le premier pas

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le premier pas

Notapor panthere_du_13 » Sun Mar 08, 2009 8:25 am

bonjour, une amie se demande s'il serait bon qu'elle fasse le premier pas vers un homme qui l'attire ?
les arcanes sont tous sortis droits, il n'y a pas de blocage apparemment ; il est curieux de constater que VIII + VII = XV le diable qui sort en début de tirage... mais quel sens donné à tout cela ? (cet homme est libre et elle aussi)

:Tar15U: :Tar08U: :Tar07U:
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Re: le premier pas

Notapor Danette » Sun Mar 08, 2009 8:30 am

coucou...
juste comme ça....
il faudrait qu elle arrete de peser le pour et le contre....qu elle joue un peu au jeu de la seduction (la 15) et qu elle fonce (7)....
d ailleurs il la regarde!!!!!.....héhéhé comme dirait Yann!!! :wink:
c est comme ça que je vois la chose...et vous????? :twisted:
bon Dimanche
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Mar 08, 2009 8:56 am

Coucou,

C'est exactement ca, l'homme la regarde, et elle non.
Les cartes sont bonnes en plus.
Elle se pose trop de questions, c'est bien possible.
Ca sera peut etre que s.e.x.u.e.l entre eux.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Mar 08, 2009 9:17 am

Bonjour!!!
je suis de l'opinion de Dany et Yann.
Est-ce qu'elle est plus âgée que lui? et plus puissante?
pourrais-je aporter dans ce tirage que je la réssens froide à cette femme, comme LA JUSTICE, elle est assisse, elle regarde en face. Elle laisse que l'homme du CHARRIOT la regarde, je crois qu'il l'admire, l'adore. Elle se sent admirée pour lui et elle a son pouvoir, comme femme. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle juge toutes les actions qui fait lui, elle les passe pour son mental et décide ce qu'elle veut.

À la question si serait bonne pour elle d'aller vers lui? il all depends de ce qu'elle attend de la relation avec lui. Si on regarde les extrêms, elle est au milieu entre LE DIABLE et LE CHARRIOT. Peut-être elle a besoin de quelqu'un pour le tenir attaché sous son influence, pour obtenir ses objectifs????

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Mar 08, 2009 9:24 am

Hello ;)

D'ac avec ce qui a été dit au-dessus... cartes favorables etc...

La Justice un peu froide, un peu rigide, comme dit Anna.
Est-ce qu'elle a dans l'idée que c'est l'homme qui devrait faire le premier pas ?
Parce que c'est pas obligé hein... les femmes aussi ont le droit de déclarer leur attirance pour quelqu'un :D
C'est pas une faiblesse de montrer qu'on est attiré par quelqu'un.

Peut-être lâcher un peu son épée et sa balance, pour faire simplement ce qu'elle a envie de faire, sans se poser plus de questions ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Sun Mar 08, 2009 1:10 pm

re....
avec la somme des 3 cartes nous avons :Tar03U:
si cette jeune femme est une "Imperatrice"....elle ne manquera pas d idées :idea: pour arriver a ses fins.... :mrgreen: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danièle » Wed Mar 18, 2009 9:38 pm

bonsoir

face à un jeu comme ça je dirais il n'y a pas de mal à ce faire du bien.

On dirait que ton amie est attirée plus physiquement et que l'homme en question l'est plus affectivement.
Mais une histoire avec cet homme me semble tout à fait possible et agréable.
La justice me semble représenter la situation d'aujourd'hui un peu bloquée car ton amie semble trés ou trop prudente.
Danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor léa » Wed Mar 18, 2009 10:25 pm

Bonsoir,

ton amie et cet homme travaillent-t-ils ensemble ? Si oui, est-elle sa supèrieur ce qui pourrait expliquer pourquoi elle se pose tant de question.....

Merci, à bientôt
Léa
léa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN