Bonjour,
C'est la premiere fois que je viens sur votre site, voici mon tirage :
Et mon probleme est le suivant :
Je vis avec un homme depuis 10 ans, il a une fille de 16 ans et nous avons une fille de 4 ans et demi.
En ce moment, je le trouve quelque peu etrange, il peut etre adorable, comme peter un plomb pour rien. Le doute s'est installe en moi, et j'ai regarde sur son portable, trouvant un message de son ex (d'il y a 15 ans), disant que leur rencontre l'avait beaucoup emue, et qu'elle l'embrassait tendrement. Je ne comprends pas qu'il est revue cette fille, sachant le danger qu'elle represente pour notre famille. Je n'ose pas lui en parler, car je pense qu'il ne me dira pas la verite, quand à la vraie nature de leur relation, sans compter qu'il deviendrait mefiant et mechant.
Notre relation a toujours ete tres compliquee,et nous sortons tout juste d'une tres mauvaise passe qui a faillit aboutir a une rupture.
Ca devient tres dur à gerer,et cette lutte perpetuelle me pese beaucoup, même si je me dois de preserver ma fille.
Je voudrais donc savoir, ce que disent les cartes au sujet de mon avenir avec lui, savoir si il me trompe, ou si il a l'intention de le faire.
Je vous remercie de m'aider ....
Bonne journee à vous tous.