Aidez-moi à y voir clair !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez-moi à y voir clair !!

Notapor liseroses » Wed Jun 30, 2010 9:09 am

Bonjour,
C'est la premiere fois que je viens sur votre site, voici mon tirage :

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et mon probleme est le suivant :

Je vis avec un homme depuis 10 ans, il a une fille de 16 ans et nous avons une fille de 4 ans et demi.
En ce moment, je le trouve quelque peu etrange, il peut etre adorable, comme peter un plomb pour rien. Le doute s'est installe en moi, et j'ai regarde sur son portable, trouvant un message de son ex (d'il y a 15 ans), disant que leur rencontre l'avait beaucoup emue, et qu'elle l'embrassait tendrement. Je ne comprends pas qu'il est revue cette fille, sachant le danger qu'elle represente pour notre famille. Je n'ose pas lui en parler, car je pense qu'il ne me dira pas la verite, quand à la vraie nature de leur relation, sans compter qu'il deviendrait mefiant et mechant.
Notre relation a toujours ete tres compliquee,et nous sortons tout juste d'une tres mauvaise passe qui a faillit aboutir a une rupture.
Ca devient tres dur à gerer,et cette lutte perpetuelle me pese beaucoup, même si je me dois de preserver ma fille.
Je voudrais donc savoir, ce que disent les cartes au sujet de mon avenir avec lui, savoir si il me trompe, ou si il a l'intention de le faire.
Je vous remercie de m'aider ....
Bonne journee à vous tous.
liseroses

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aidez-moi à y voir clair !!

Notapor maïna » Wed Jun 30, 2010 9:17 am

Salut Liseroses,

Je me demande si c'est la bonne question que tu as posée.

Quand tu demandes l'avenir et le tarot répond au passé... c'est comme pour attirer ton attention sur quelque chose.

Comme pour te dire : "eh, tu regardes pas au bon endroit... tu cherches pas les réponses au bon endroit".

je le trouve quelque peu etrange, il peut etre adorable, comme peter un plomb pour rien.

Depuis quand ? il s'est passé un truc particulier dans la période où ça a commencé ?

:Tar02U:

Tu sembles relativement "passive" dans cette relation.
A moins que tu n'aies "rangé" et mis de côté certains aspects de toi pour ne pas créer de nouveaux conflits.

Il faut faire attention : ce que l'on cache ou ce que l'on se sache ressort toujours à un moment ou à un autre.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor liseroses » Wed Jun 30, 2010 9:52 am

En fait, je ne peux pas vraiment dire qu'il s'est passe quelque chose de particulier, mais depuis 2 mois, j'ai l'impression que l'on est plus sur la meme longueur d'ondes, il s'enerve et s'emporte pour un rien.
Je me demande d'ailleurs si le truc particulier, ce ne serait pas cette fille.
Je compte lui en parler, mais j'envisage d'abord de l'appeler à elle, et de lui dire à lui ensuite. Nous nous sommes disputes avant hier, au sujet de sa fille, et pour ne pas tout melanger j'attends juste le bon moment et le courage pour affronter ca.

Je cherche la paix interieur et je ne suis pas sure de la trouver avec lui.
liseroses

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 30, 2010 11:29 am

Oui la paix intérieure c'est en effet ce à quoi aspire la Papesse dans ton tirage (toi, donc).
Et elle/tu regarde toute cette agitation / effervescence de la maison-dieu à l'envers....

Tes enfants aussi sont un peu agités en ce moment ou pas ?
Ils subissent le comportement ou l'énergie de ton ami peut-être ?

Quoi qu'il en soit, la papesse a un problème vis à vis de ses enfants aussi visiblement, toi ça semble aller, mais tu t'inquiète pour eux ?

Je n'ai pas l'impression que le tarot te donne la réponse vraiment ici, tu as demandé quelle serait la suite de la relation et on te répond au passé, avec en plus la justice en solution, comme si c'était à toi de trancher quelque chose.
Tu sembles avoir déjà des réponses en toi.

Est-ce que ta route est encore avec lui ou non ? dans l'intérieur de toi-même, tu le sais ...

Peut-être faut-il faire appel à ton hermite intérieur ou bien à un "hermite" extérieur de bon conseil (ami ? confident ? aieul ? "conseiller" ? en tout cas quelqu'un qui a une certaine conscience et sagesse), pour éclairer tout ça.

Le monde, l'étoile, c'est toi, au milieu le pape à l'envers, est-ce lui ??
Si oui, il y a en effet un décalage assez flagrant entre vous.

Tu sembles réussir à passer les obstacles qu'il pose sur ta route sans trop de problème, mais jusqu'au jour où tu en auras marre qu'il y ait des obstacles et où tu auras envie que la route soit dégagée et sereine pleinement.

Il est peut-être trop "terrestre" pour toi.
Et toi trop "spirituelle" pour lui.

Quoi qu'il en soit, ce qui se dessine pour le futur ici est plus une période d'observation et d'écoute intérieure que d'action frénétique.
Il va falloir examiner, étudier, comprendre.

Après tu y verras plus clair.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor liseroses » Wed Jun 30, 2010 1:10 pm

Apres un petit repas avec mon frere, je suis de retour..J'imagine que tu as dejeune aussi...Et peut etre es-tu encore prete à me repondre...

Pour repondre à tes questions, tout d'abord, je n'ai qu'une fille, l'autre etant la sienne, issue d'une autre relation..Cependant, je m'entends bien avec elle, et souvent le probleme, n'est pas ma relation avec lui, mais sa relation à lui avec elle, car il ne supporte pas que je puisse lui dire quoi que ce soit, alors qu'elle, elle l'entend tres bien.
Notre fille, Penelope, elle, n'a pas l'air de souffrir de cette situation, elle est heureuse et pleine de vie, cependant ce matin, elle m'a fait une reflexion etonnante, " Papa est au travail ?? Nous serons tranquilles alors toutes les 2"

J'ai l'impression d etre dans une impasse, c'est bien pour ca que je fais appel aux cartes qui n'ont pas l'air de vouloir me repondre non plus. Je ne sais pas si il serait utile de faire un autre tirage, peut etre....Dis-moi...

J'ai l'impression qu'il va falloir encore faire preuve de patience....Mais combien de temps encore....

Et ma premiere question reste sans reponse, à savoir, si il cherche à aller vers la facilite d'une autre fille qui ne demande que ca !!

Voilà quoi.....
Merci !!
liseroses

FORO TAROT CAMOIN

Notapor liseroses » Wed Jun 30, 2010 2:12 pm

En attendant la reponse, je vais quand même refaire un autre tirage, sait-on jamais..

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liseroses

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 30, 2010 3:58 pm

Rebonjour liseroses

Pas l'impression qu'il soit infidèle.
mais par contre peut-être qu'il regarde effectivement vers le passé.

Il n'y a pas de notion de comparaison entre cette femme et toi je crois.
Mais peut-être des choses pas réglées dans leur couple passé ?
Je ne sais pas, peut-être que ça pourrait être ce Jugement à l'envers.

Après pour le reste, il faut que tu voies directement avec lui, le Tarot n'est pas un détective privé qui espionne dans les rues sombres ;) :P

Le dernier tirage est carrément énorme, les 22 arcanes sont sortis.
Bon, je vais essayer de décortiquer ça doucement, mais c'est pas gagné quand même.

Et puis déjà je vais essayer d'afficher ça en plusieurs parties parce que là, même en réduisant la taille de l'écran, on voit rien.

Disons qu'on a trois parties dans ton tirage, le passé ancien ; le présent, passé proche, futur proche ; et le futur ou l'"idéal" de futur.

1) Passé "ancien" :

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U:

2) Présent

:Tar06U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13U:
:Tar00D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar15U:

3) Futur possible (en montant les marches)

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08U:

Sachant que l'important c'est le présent donc on va partir de ça.

Au présent (c'est la roue de fortune à l'envers), un blocage, et un couple séparé par ce blocage.
Manifestement vous êtes pas bien tous les deux dans cette histoire.
Toi tu regardes le le mat à l'envers en pensant qu'il retourne vers le passé ; lui il regarde vers le monde à l'envers.

Est-ce qu'il y a déjà eu des problèmes avec cette femme avant ? elle essaye de maintenir les attaches avec lui ?

Ce qui semble clair dans cette histoire c'est que :
- toi tu ferais bien de t'exprimer au lieu de ruminer et laisser monter en pression la cocotte minute
- lui il ferait bien d'être plus clair et transparent avec toi.

Torts partagés, balle au centre.
Maintenant si vous faites preuve d'une certaine "sagesse" l'un et l'autre, vous arriverez peut-être à solutionner ce problème.
Mais ça va pas se faire comme par magie, y'a un peu de boulot, à deux.

Le futur possible, les marches à monter....
ça semble mener à une fin de non recevoir, pendu en haut, justice en bas.
Mais je me méfie, car le tarot parle de l'état énergétique de l'instant, et c'est évident qu'un blocage ne peut mener qu'à une impasse.
Donc avant de faire des plans sur la comète, il faut déjà essayer de débloquer les choses, au présent.

Parlez-vous, déjà, pour commencer.

Et ensuite la purification / transformation pourra commencer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor liseroses » Wed Jun 30, 2010 4:53 pm

Le temps d'avoir une reponse, et de ruminer dans mon coin, je me suis decidee à appeler cette fille, pour en avoir le coeur net, et lui rappeler par la même occasion, que nous etions une famille, et qu'il valait mieux pour elle qu'elle efface son numero a tout jamais. Je l'ai ensuite appele à lui, mais j'ai eu du mal à contenir ma colere. Mais au moins, la pression sera moins forte lorsqu'il rentrera. J'ai ensuite telephone à un ami de bon conseil, qui m'a dit de relativiser, souffler, prendre la vie du bon cote et surtout d'etre agreable au possible lorsqu'il rentrerait, d'attendre qu'il en parle de lui même, et faire l'impasse, en vue de resoudre les vrais problemes de fond.
A voir, lorsqu'il rentrera....la discussion va etre rude !!

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'ecouter et d'analyser mon tirage de tarot..
Je donnerai d'autres nouvelles un peu plus tard....lorsqu'il y aura une evolution, si evolution il y a.
Merci encore
Bonne soiree Maïna !!
liseroses

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jul 01, 2010 9:36 am

Ca, ça s'appelle prendre le taureau par les cornes :mrgreen:

Bon, j'espère que ça a été hier soir quand même.

Et que ça permettra de faire évoluer ta situation dans le sens d'un meilleure équilibre ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT