Salut Annare,
annare escribió:le mois qui arrive au galop - juillet - je serai sans ma fille qui part en vacances, pas d'analyse qui s'arrete pendant 2 mois, pas de cours de peinture...et la rencontre pour reprendre les quelques affaires du passé. quel est le chemin à suivre pour continuer à avancer droite, avec la conscience vigilante?
Ben, droite, on dirait que ça va dans ce sens avec la justice "bien droite" au futur ... idem d'ailleurs au niveau conscience vigilante bien représentée par cette même carte.
On retrouve dans ton tirage les quatre arcanes du tarot avec ange ... certainement pas un hasard ... et tempérance en final qui veille sur le tout !! Tu es protégée des cieux, Annare ! C'est une carte qui ressort souvent dans tes tirages !
Alors, avec ces quatre anges, difficile de ne pas te suggérer de maintenir et/ou développer ta pratique spirituelle pour rester sur le "droit" chemin ...
Le pendu est là en solution au mat à l'envers (le pélerin du tarot) pour te rappeler l'importance qu'il y a à te donner des temps d'arrêt, de prise de recul (même message que la justice qui se débarrasse de ce qu'elle ne veut pas) pour pouvoir poursuivre ta route vers l'équilibre ...
Deux fois une carte d'équilibre et de conscience au futur avec justice et tempérance, là non plus, pas de hasard ! Tu es en marche vers l'équilibre !
Mais tu dois t'outiller plus encore pour faire face à la négativité et aux forces sombres en agissant également au niveau concret, terrestre (impératrice et empereur en solution à l'étoile et l'ASN). Il serait ici question de trouver l'équilibre entre le monde d'en bas et le monde d'en haut.
Tes amitiés pourraient être aussi une solution avec la VI en solution à la force à l'envers ... ou en tout cas la vie sociale en général ! Va vers les autres, celles et ceux qui sont positifs pour toi ... et fais ce qui te plaît ! Donne toi ce que tu mérites !
Big hug !
Harry.