RENCONTRE ?????

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RENCONTRE ?????

Notapor marebee » Sun Mar 08, 2009 8:25 pm

:Tar05U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar07U: : :Tar04U:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfPT:

Merci à tous. cordialement
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Re: RENCONTRE ?????

Notapor geraldine » Sun Mar 08, 2009 9:03 pm

Bonjour,

Quelle est ta question précisément il semble que tu l'ai oublié ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marebee » Mon Mar 09, 2009 10:32 am

toutes mes excuses. j'étais trop concentrée sur la manipulation des cartes à faire apparaitre à l'écran.
ma question est :

est-ce que je rencontrerais un compagnon cette année ?

merci
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Mar 09, 2009 10:44 am

bonjour Marabee,

est-ce que tu as mis récemment terme à une relation de ton propre chef ? avec peut-etre un déménagement à la clé ??
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marebee » Mon Mar 09, 2009 11:05 am

bon jour Taek

ma dernière relation remonte à 4 ans, elle s'est terminée en bons termes et due à l'intervention d'une tierce personne malintentionnée.
j'ai déménagé peu de temps après mais sans relation avec cette rupture.
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Mar 09, 2009 1:32 pm

Bonjour Marebee,

Tu as des enfants ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Mar 09, 2009 2:01 pm

es-tu dans l'enseignement ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marebee » Mon Mar 09, 2009 2:22 pm

bon jour

je veux bien vous répondre mais je ne comprends pas bien le rapport avec le fait d'avoir des enfants ou d etre dans l enseignement et le fait de rencontrer un compagnon.

j 'ai un fils qui est à l'étranger pour ces études. et je ne suis pas dans l 'enseignement.
cordialement
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Mar 09, 2009 2:53 pm

coucou....
moi je trouve..ton tirage...interessant...
on dirait un escalier.....
La 1ere marche ...l'Hermite...qlq de seul..la solitude est bien acceptée mais ça lui pese...il cherche ...il éclaire sa nuit...
2eme marche...un Empereur...qlq qui se sent mieux dans ses baskets....il est pret a concretiser .....quoi???
3eme marche....un beau couple qui se regarde....
a toi de gravir les marches........
bonne chance!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marebee » Mon Mar 09, 2009 3:10 pm

Hello Dany

réponse encourageante pour moi et mon avenir. sourire.
merci pour ta joie.
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Mar 09, 2009 3:41 pm

marebee escribió:bon jour

je veux bien vous répondre mais je ne comprends pas bien le rapport avec le fait d'avoir des enfants ou d etre dans l enseignement et le fait de rencontrer un compagnon.

j 'ai un fils qui est à l'étranger pour ces études. et je ne suis pas dans l 'enseignement.
cordialement

Oui, desfois on voit des pistes s'ébaucher dans les cartes, et pour ne pas partir sur des fausses pistes, on a besoin d'éclaircissements. Dans une consultation en vis à vis, ça se passe comme ça, la personne participe autant que le tarologue à la lecture des cartes, c'est une investigation commune .

Pour ce qui me concerne, je demandais si tu avais des enfants, parce que je voyais la justice à l'envers comme un problème d'équilibre, peut-être en tant que mère. Et la solution étant le chariot qui regarde la maison-dieu à l'envers (la maison du père, les enfants devant), avec en solution le pape (le papa), donc en suivant ce fil, je pensais que peut-être il faudrait que le père prenne plus les enfants pour te laisser du temps disponible.
Et le Monde à l'envers me semblait pouvoir parler d'équilibre aussi, et de prendre plus de temps pour toi, (pour aussi avoir plus de disponibilité pour faire des rencontres), en t'appuyant notamment sur un homme, l'empereur, qui peut aussi être un père.
Voilà ;)
Ca ne semble pas être la bonne piste... donc je vais chercher ailleurs...

Par ailleurs, concernant le lien entre les différentes choses, parfois on est surpris de ce que le Tarot montre, en faisant des liens justement entre des choses qui semblaient ne pas en avoir. Ca nous fait dépasser nos idées et c'est ça qui aide à avancer aussi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marebee » Mon Mar 09, 2009 5:28 pm

Merci Maïna,
je comprends mien ta réflexion.
Je vis très seule aujourd'hui, et j'aime aussi cette solitude qui me nourrit.
Mais, il me manque le partage, les petites attentions, la tendresse......d'autant plus
que je vois peu mon fils étant loin et que j'ai éduqué très autonome pour son bien être.

Je dispose aussi de beaucoup de temps pour moi, trop diront certains autour de moi.
Je suis donc très disponible pour faire une rencontre.
Je n'ai plus mon père, ni ma mère d'ailleurs et aucun homme sur lequel m'appuyer ou qui
pourrait être paternel avec moi mais j'adorerais çà. rire.

Je découvre votre façon de lire le tarot et ne peut que vous encourager à chercher ...sourire.

Je suis d'accord il est bon d'avancer.

amicalement
Marébée
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Prudence » Mon Mar 09, 2009 8:07 pm

Bonsoir,
Tu dis que ta solitude est bien vécue mais j'ai l'impression que tu t'es justement trop enfermée dedans. Habitudes, train-train, maison pas assez ouverte sur le monde.
C'est comme si ta maison ne donnait pas envie à un homme d'y entrer. Trop de rigidité, pas assez de "fun".
Il faudrait que tu t'ouvres un peu, abandonner un peu les "habitudes de vieille fille" si je puis dire et sans vouloir te choquer.
Retrouver ta féminité certes mais aussi l'envie de conquérir, de donner ton coeur, avoir une maison ouverte à grands vents, qui donne envie d'y venir parce qu'on s'y sentirait bien.
Tu espères former un couple solide, fondée sur une complicité et une spiritualité quotidienne qui te comblerait, c'est à ta portée. Je le pense vraiment.
A toi de passer la deuxième !!! :wink:

Amicalement.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marebee » Mon Mar 09, 2009 8:31 pm

bon soir Prudence,

ma maison n'est pas assez ouverte sur le monde car en effet je suis en milieu des champs. Je vis donc assez isolée du monde.
Mais ma maison est très accueillante et plait beaucoup à mes amis qui disent qu'elle est un lieu thérapeutique. Ils aiment y passé quelques jours pour se ressourcer, lâcher leurs valises comme ils disent.

Que je me suis un peu enfermée dans ma solitude ...surement...
trop rigide ? ...exigeante je dirais. Oui (bien vu bravo) je veux vivre un couple solide fondé sur une complicité et une spiritualité quotidienne (étant déjà dans cette démarche).

merci pour ton analyse et ton encouragement. Mon coeur est ouvert.
bon soleil
Marébée
marebee

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Prudence » Mon Mar 09, 2009 10:10 pm

marebee escribió:Mais ma maison est très accueillante et plait beaucoup à mes amis qui disent qu'elle est un lieu thérapeutique. Ils aiment y passé quelques jours pour se ressourcer, lâcher leurs valises comme ils disent.

Ben vi, justement... J'ai peut-être un peu trop tourné autour du pot dans mon post tout à l'heure mais c'est bon pour les copains, pas pour un nid douillet d'amoureux... :wink:

Merci pour ton retour.
Amicalement.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN