répétition transgénérationnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

répétition transgénérationnelle

Notapor varsovie » Sun Jul 04, 2010 6:52 pm

Bonsoir,

Depuis au moins 2 générations dans ma famille, des soeurs (ma mère et sa soeur ; ma grand mère et sa soeur) s'embrouillent et finissent par ne plus se parler toujours suite à un divorce : pour le 1er cas divorce de ma tante et le second divorce du neveu de ma grd mère. Ma mère et ma grd mère ont toujours pris parti pour la personne n'ayant pas de "lien de sang" d'où conflit.
Ayant moi même une soeur, je souhaiterai savoir s'il y a un risque que cela se produise entre nous.

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Etant consciente de cette répétition, nous espérons ne pas reproduire ce shéma, qu'en pensez vous au vu de ce tirage ?

L'hermite et le pendu à l'envers me font un peu peur !

Qu'en pensez vous ?

Varsovie
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Re: répétition transgénérationnelle

Notapor ANNA » Sun Jul 04, 2010 7:08 pm

Bonjour Varsovie,
un blocage à niveau familier apparaît dans ton tirage.
Si c' est possible que se répète la situation? OUI c' est possible, mais c' est possible aussi de soigner cet arbre génealogique à l' envers, simplement parce que tu est consciente déjà de la situation de ton clan familier de la branche fémenine de ta famille et tu peux libèrer cette continuité, parce que tu ne veux pas que se répère les mêmes schèmas.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor varsovie » Sun Jul 04, 2010 7:21 pm

Merci Anna,

Pensez vous qu'il soit nécessaire et possible de trouver l'origine de cette répétion, pour éviter qu'elle ne se reproduise ?
Dois je refaire un tirage ?
Avec mes remerciements
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor varsovie » Mon Jul 05, 2010 5:17 pm

Allez je me lance, j'y verrai peut être un peu plus clair!

est ce que je dois aller fouiller dans le passé ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors là, j'ai besoin de vos lumières car c'est un grand mystère pour moi.
Trop compliqué pour une néophyte!!!
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jul 06, 2010 1:53 pm

Salut Varsovie,

Pas sûr qu'il faille fouiller dans le passé....
L'arcane XIII à l'envers, l'arcane XIII est celui qui justement "fouille", ici à l'envers, ça semble dire fouiller apporte plus de problèmes ou de complications qu'autre chose. .... en solution le pendu. Ne rien faire.

Bien souvent ces problèmes générationnels se transmettent par l'absence de conscience.
Or ici vous êtes conscientes du problème et avec ta soeur vous êtes unies là-dessus, pour ne pas reproduire, c'est ce qu'on voit dans le soleil...

L'ange s'occupe du passé... laisse-le faire ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor varsovie » Tue Jul 06, 2010 7:13 pm

Bonsoir Maïna,

Merci pour ta réponse, finalement tu ne fais que me confirmer ce que je sentais depuis mon tirage (à force de cogiter).
Je ne me sentais pas de plonger dans le passé, c'est déjà assez difficile pour moi actuellement avec le présent!!!
Et puis tu as raison, en étant consciente du problème, il est plus facile d'y faire face.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir rassurée.

Bises
Varsovie
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT