Hello Skipette,
skipette escribió:cette relation ne devait pas évoluer vers quelque chose de "serieux".
Avec cette information en tête, je vois que le couple du pape et de la papesse regardent tous les deux dans la même direction : celle du chariot à l’envers. Comme si le fait de décider de partir vers une relation « sans avenir » (comme me le fait penser le mat) et de se dire pourquoi ne pas vivre dans le présent en oubliant les sentiments (l’amoureux à l’envers). Lui, on le voit tout en haut, qui maîtrise bien son monde, concrétise bien sa volonté, laquelle le mène effectivement à faire table rase des habitudes. Il en a conscience et maîtrise la chose. C’est donc qu’il est apte à entendre toute idée qui pourrait lui être soumise.
Bon toi, je te vois heureuse, en pleine possession de tes moyens, représentée par le Monde, tu est donc hyper réceptive à la relation. On dirait quand on suit le regard du monde lequel tombe sur la papesse, que tu sais quoi mettre en œuvre pour retourner ce pape. Tu as l’énergie en toi pour passer à l’action.
Il va s’agir de parler, mais pas de parler froidement, il faudra lui faire comprendre l’importance de ta conception du couple. Tu as les moyens de le faire, les mots sont en toi, il faudra simplement les laisser sortir. Ne pas tenter de te freiner pour une raison ou pour une autre, (style « non ça ne se fait pas… non je ne peux pas lui dire ça… etc…). Tu dois lui expliquer ce à quoi tu es confrontée, les sentiments que tu ressens, te mettre « nue » devant lui… et ensuite lui demander peut-être ce qu’il propose. Lui demander comment il ressent cette situation. Si on en croit l’amoureux, il risque de se sentir débutant, mais l’ange est là pour lui donner confiance et faire passer la communication.
En bref si tu canalises tes énergies pour lui montrer qui tu es et ce que tu aimerais, les choses pourraient redevenir un peu plus « conventionnelles ».
Voilà, j’espère à nouveau que mes ressentis te parleront.
J’invite bien sûr quiconque pourra te donner d’autres précisions à le faire…
Bien à toi
Toujours confiante