moi et mon amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

moi et mon amour

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 10:54 am

voici ma question

est-ce-que la relation entre moi et un ami pourra reprendre un jour ? (ont étaient ensembles)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar15U:
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Re: moi et mon amour

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 12:40 pm

Bonjour,

Changer du projet que dieu nous offre pour le projet du diable, c'est pas génial. L'apprentissage du tarot nous envoie plutot dans le sens inverse, c'est à dire accepter le projet de dieu et refuser le projet du diable. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 12:41 pm

euh je comprend pas ce que cela veut dire lol ?
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 12:48 pm

Imagine le diable venant te faire une belle offre, difficile a refuser.
Et imagine Dieu qui se ramène derrière le diable et qui te fait une offre 1000 fois mieux, incomparable, l'offre du diable fondant comme la neige au soleil tellement c'était bidon !
Avec qui aimerais tu signé un contrat ? Dieu ou le diable(et ses petits diablotins attachés par ses manipulations) ?

:Tar15U: :Tar16U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 12:50 pm

looool ah ui d'accord donc ... bah je prefere signer un contrat avec dieu qu'avec un diable lool mais avec ma question je ne vois pas très clair en faite ^^ dsl :-) cela voudrait dire ? que c'est un manipulateur ? O_O
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 12:55 pm

Ta question, c'est :
est-ce-que la relation entre moi et un ami pourra reprendre un jour ? (ont étaient ensembles)

Regarde les cartes aux extrémités de ton jeu, au passé tu pars d'une bonne situation (maison dieu=projet de dieu).
A l'arrivée, tu te retrouves (au futur) avec le diable (le projet du diable bien vécu).
Le tarot répond à ta question.
Donc, tu pars d'un projet tip top vers un projet moisi.
On a ensuite notre libre arbitre, et on est libre de se jetter dans les bras du diable ou pas.
Le tarot te dit qu'il y a autre chose de mieux pour toi !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 1:00 pm

un projet moisi lol ben si je devais analyser le projet de construction au passer avec la maison de dieu par-ce-que cela parle aussi du projet d'une relation constructive et au futur je vais vers un projet avec un mec moisi lol erfff et quand vous dite que il ya qqch de mieux pour moi ? c'est a dire ? l'étoile a l'envers.... signe de désespoir... enfin bon je me trompe?... et peut etre que je me continue a me tromper sur l'interpretation vu que je débute mais... je vois que la carte solution de l'empreur a l'envers c'est le mat qui représente je ne sais pas qui lol soit moi soit lui c'est pas évident de savoir enfaite^^ le mat peut représenter plusieurs personne j'aimerai comprendre la suite du tirage si sa vous ennuie pas merci de l'attention :)
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 1:03 pm

Tu as le choix de vouloir faire un bisou avec :
Imagen

Oubien, de faire un bisou avec lui :
Imagen
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 1:07 pm

LOL c'est une blague XD ? ^^ en tout cas c'est très bien imager XD j'adore mdr ^^ faire un bisou a un diable ou a un mec canon lol ? pcq lui représente le diable lool... c'est ça ?... en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai personne d'autres en vue que mon ami que j'aime et qu'il est beau et tentant comme le diable lol .... je peux comprendre qu'il y aurait mieux que lui mais bon .... le probleme c'est que je suis bien trop attacher a mon premier amour d'enfance :( et de tte façon ya personne d'autres qui me court apres ya que lui qui m'intéresse c'est pas super :(
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 1:09 pm

Le mat qui se met en recherche de son étoile, c'est un peu le thème du tarot.
C'est pas en allant avec le diable que tu vas trouver ton étoile.
Le mat il se met en recherche, actuellement, tu espères retourner avec ce diable, donc aucune recherche !
Ce mat, c'est le départ a zéro, il trouve son élan pour chercher. Comme on peut voir, l'étoile est juste à coté, il y a pas loin a aller chercher.
Si tu te transformes en mat (recherche), tu trouves cette étoile, et le jeu se termine par la réussite ! (le chariot)
Mais tu peux toujours aller voir le diable et accepter son projet moisi :mrgreen:
L'empereur, il ne veut pas agir ! On ne construit rien avec ce diable ! Il est malin cet empereur, il a compris le projet du diable, que c'était du vent.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 1:15 pm

ah d'accord je comprend mieux la :) l'ennui lol j'ose meme plus le revoir il m'a dit ya pas très longtemps qu'il voulait une relation constructive mais que cela ne donnait rien! >< je suis en colère lol pcq moi je voulais du constructif mais bon il ment peut etre je sais pas je sais plus si je dois le croire ou non j'ai peur de le revoir et de retomber dans ses bras avec un projet moisi a la clef.... pcq j'espèrerai une relation qui fonctionne... et vu qu'il m'a dit la premiere fois qu'il était pas pret a s'engager.... alala c'est la cata @_@ je l'aime toujours autant c'est horrible beaucoup trop attacher a lui impossible de l'oublier cela fait 4mois maintenant que l'on a rompu et il m'a dit qu'il comptait s'arranger un jour pour se voir moi j'ai bien envie de lui parler de la relation qu'ont a eu quoi pcq voila je voulais que sa marche et que cela soit sérieux et il va me faire croire peut etre si ont se revoit qu'il veut du sérieux a nouveau et a ce moment la je vais dans un projet moisi ? donc vaut mieux s'abstenir je veux plus me faire avoir... je prefere etre ami avec jusqu'au bout je veux pas qu'il me ment :(

et ce mat qui veut chercher... bah moi j'avoue je veux pas chercher... je fini toujours déçue et déprimer ect... :(
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 1:22 pm

rinoa escribió: pcq lui représente le diable lool... c'est ça ?...

D'après le tarot, oui. Mais c'est un sens symbolique, spirituel etc...

rinoa escribió: en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai personne d'autres en vue

C'est pas grave ca !

rinoa escribió:que mon ami que j'aime et qu'il est beau et tentant comme le diable lol ....

Lol, c'est un hasard ?

rinoa escribió:et de tte façon ya personne d'autres qui me court apres ya que lui qui m'intéresse c'est pas super :(

Pas sur lol, l'amoureux tout en haut de ton tirage, ouvre bien les yeux !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 1:31 pm

je vois pas qui loool ? quand meme pas mon ex avec sa meuf qui est beaucoup plus jeune que lui j'ai eu une relation de 5ans avec lui mais certaine que c'est pas lui pcq je veux plus en entendre parler... donc a part mon ami d'enfance je vois pas du tout un mec canon qui me ferait les yeux doux.... pourtant je fais que ça j'ouvre les yeux et rien snifff :(

sinon j'ai refais un tirage ^^ pour la question suivante qu'elle est son projet futur (avec moi)

voici ce que le tarot me dit

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

il a un projet toujours aussi moisi ? lool

merci de l'attention du post^^
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jul 06, 2010 3:02 pm

SI j'ai bien compris, tu as ton ex qui était 5ans avec toi, et ton ami d'enfance qui te tenterait bien ?

La maison dieu et le jugement, c'est construire ensemble peut etre. Comme tu peux le voir, c'est à l'envers.
Tu es deja sortie avec cet ami d'enfance ?
Il te fait sortir ? Il s'habille classe ?
C'est quoi votre relation aujourd'hui ? Il est au courant que tu as des vues sur lui ?
Il te court après ?
Je ne sais pas aujourd'hui si il y a de l'amour, mais vous pouvez surement faire des trucs ensemble comme des sorties.
Il habite à combien de km ?
Ton ami, on dirait qu'il a envie de te sortir de ton côté "j'attend que ca me tombe dessus".
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rinoa » Tue Jul 06, 2010 3:15 pm

yann escribió:SI j'ai bien compris, tu as ton ex qui était 5ans avec toi, et ton ami d'enfance qui te tenterait bien ?

La maison dieu et le jugement, c'est construire ensemble peut etre. Comme tu peux le voir, c'est à l'envers.
Tu es deja sortie avec cet ami d'enfance ?
Il te fait sortir ? Il s'habille classe ?
C'est quoi votre relation aujourd'hui ? Il est au courant que tu as des vues sur lui ?
Il te court après ?
Je ne sais pas aujourd'hui si il y a de l'amour, mais vous pouvez surement faire des trucs ensemble comme des sorties.
Il habite à combien de km ?
Ton ami, on dirait qu'il a envie de te sortir de ton côté "j'attend que ca me tombe dessus".

oui voila j'ai mon ex de relation de 5ans que j'ai quitter pcq mon ami d'enfance c''est mon premier amour d'époque quand j'étais petite lol et bon cela fait maintenant qu'un an et demis qu'ont s'est retrouver et le jour ou ont s'est retrouver bah il m'a dit que je lui plaisais beaucoup et hop au ciné il est venu m'embrasser... au depart ont étaient amis... mais bon c'est mon premier amour qui me trotte dans la tete donc voila pourquoi je vois que lui :(

oui donc ont est sortit ensembles pendant 3mois un peut pres et apres il a voulu rompre c'était trop pour lui et il m'a dit qu'il était pas pret a s'engager maintenant oui il sait que j'ai des vues sur lui je l'aime toujours autant et il le sait il m'a dit avant de rompre qu'il savait pas si il voulait reprendre la relation ou non car a cause de sa formation qui lui bouffe un temps précieux il n'arrive pas a suivre le rythme

euh si il s'habille classe ben la premiere fois que je lai vu il était en costume et tout c'est par ce que il rentrait du travail (il travaillait dans l'horeca il y avait un banquet pour un enterrement et il servait^^ donc il s'est pas changer il est venu me chercher lool)

il habite pas loin de chez moi car je suis actuellement entrain de squatter chez ma belle soeur lol et donc c'est 10min en bus top chrono xD et je suis chez lui lol

et franchement j'ai peur de le revoir un jour pcq je sais qu'ont compte se revoir... j'ai peur qu'ont derape et que sa mene nul part :(

et sinon actuellement nos rapport c'est +- amical lol ont parle juste que sur le net...

et sinon est-ce-qu'il me court apres bah pas tout a fais je sais pas ce qu'il pense c'est ça qui est énervant lol la derniere fois qu'ont s'est parler qd je lui ai dit en geulant bien fort ta voulu une relation de passage c'est bon ... et la il m'a dit que non il voulait construire qqch mais sa construisait rien euh lol ?

voila cela t'éclaire avec le tirage ? ^^ merci de votre attention :)
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT