prêt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prêt?

Notapor phieso » Tue Jul 06, 2010 3:27 pm

coucou a vous,
demain je vais voir quelqu'un pour contracter un prêt...
c'est une personne que je connais déjà mais que je n'ai pas vue depuis longtemps.
alors quelle est la meilleure attitude a avoir pour que ça marche?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos idées!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Re: prêt?

Notapor maïna » Tue Jul 06, 2010 3:58 pm

Coucou phieso,

je dirais : y aller franco ;)

Clair, net et précis. :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phieso » Tue Jul 06, 2010 4:22 pm

coucou!

ok! j'essaie! et je te donne des nouvelles...
pour le reste, les choses ont bougées, effectivement j'avais fait tout ce que je pouvais et le mouvement devait venir d'ailleurs!
Le destin y est un peu pour quelque chose, des événements qui libèrent une situation... ce qui s'est produit est étrange, inattendu, mais bien.
De bonnes surprises m'attendaient encore quand même dans cette relation!
Je te dis merci pour les échanges avec toi!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jul 07, 2010 8:13 am

Oh c'est chouette, merci pour ces news ;)
Le meilleur pour toi et ta petite famille ;)

A bientôt ma belle
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phieso » Thu Jul 08, 2010 4:15 pm

salut!
voilà c'est bon, ça a marché! super.
Après j'ai croisé mon père, il était aussi emmerdeur qu'avant, mais cela ne me fait plus le même effet, alors je me demande s'il reste des choses encore à nettoyer en moi...
comment faire pour me libérer totalement de mon histoire familiale?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:

voilà, si cela t'inspire...
bises!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jul 13, 2010 1:36 pm

Salut phieso,

Y'a encore quelques "attaches", mais bon..... pour l'instant je dirais laisse passer, comme l'étoile qui fait le "gros dos".

Tout peut pas se faire en un jour, parfois il y a un temps d'intégration, et puis les choses finirent par se "défaire" d'elles-mêmes.

Y'a pas vraiment à forcer en tout cas ici je crois.

Après ce qui va peut-être se passer, c'est que là pour l'instant tu vois le côté "victime" dans cette situation. C'est à dire l'aspect où ton père est l'emmerdeur.

Ensuite, pour te libérer pleinement de quelque chose, il faut toujours en voir les différents aspects, et notamment se voir soi-même, voir ce qui éventuellement en soi-même a pu déclencher ou attirer ou générer certaines réactions ou situations.
Ca c'est le passage par le Diable.
C'est pas toujours très confortable, comme se regarder dans la glace quand on a plein de points noirs :? :mrgreen:

Mais bon, faut bien y passer de temps en temps, si on veut se voir comme on est.

Sinon c'est des coups à finir comme Dorian Gray.

Mais t'inquiète pas... tu as les atouts nécessaires dans ta manche, et les étoiles au-dessus de toi pour te protéger...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT