ok !
Le soleil étant au futur dans le premier tirage, si on imagine qu'il représente la même chose par analogie (l'association avec cet homme, etc...), alors j'aurais tendance à dire (aussi au vu du futur dans le tirage 2, XIII et XV), que la vie amoureuse n'est pas vraiment une priorité en ce moment.
Son énergie semble déjà bien occupée par tout ça, elle a besoin de la conserver (Tempérance) car ça semble important qu'elle s'y consacre correctement pour bien prendre sa place dans ce nouveau domaine. Elle a sa force et des capacités, mais ça demande aussi de la conscience.
Dans le soleil, il y a les deux aspects de la relation avec cet homme : le travail énergétique qu'elle développer, toucher les gens pour les guérir (le personnage touche l'autre) ; et le fait qu'il la guide, comme je l'ai dit déjà dans l'autre message.
Il fait la lumière aussi pour elle, la lumière du soleil.
Est-ce qu'elle a peur de lui ? et de ce côté un peu "surnaturel" des pratiques énergétiques ?
Bon remarque, on verra peut-être ça si tu postes un tirage spécifique sur sa relation avec lui.
On dirait qu'elle manque de repères (le Mat à l'envers), et qu'elle n'ose pas s'engager vraiment sur cette voie. Le Monde et le Mat sont à l'envers et se tournent le dos, alors que normalement le Mat cherche le Monde, dans le chemin du Tarot.
Quand on travaille avec l'énergie, il y a d'autres "lois", d'autres "règles", on peut être déstabilisé parce que le monde énergétique semble parfois fonctionner à l'inverse du monde ordinaire, auquel nous sommes habitués. Ca peut demander un temps d'adaptation, c'est peut-être ça le problème de repères.
Il faut pas avoir peur de l'énergie, la peur rend encore plus vulnérable. Il faut simplement être vigilant, centré, connaître sa place et s'y tenir le plus possible.
Pour revenir à la vie sentimentale, dans le premier tirage, il n'y a pas d'homme. Et dans le deuxième, ils sont tous au passé...
Ce qui semble confirmer ce que je disais plus haut.
J'ajouterais, parce que ça me vient comme ça en écrivant, que la s.e.x.u.alité selon qu'elle est vécue plus ou moins consciemment et avec maîtrise (énergétique) peut être une cause importante de déperdition d'énergie. Il est donc peut-être logique qu'au moment où elle doit apprendre à maîtriser l'énergie, la vie lui propose un peu d'abstinence...
Maïna