amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor cleopatre » Thu Jul 08, 2010 1:16 pm

Bonjour, voilà 5 ans maintenant que j'aime B. Celui -ci, marié m'a d'abord dit qu'il était marié mais voulait divorcer, sa femme tombant malade, ne pouvait plus divorcer... Puis, très récemment, il mannonce que sa femme allant mieux, il divorçait et mettait sa maison en vente... Puis, tout continue comme avant... rv clandestins et rapides... pas de projets d'avenir... J'ai essayé de rompre à plusieurs reprises. Il revient à chaque fois me chercher sous entendant sans le dire vraiment que la situation va évoluer. Je déseepère... Je voudrais demander s'il y a une issue positive à notre histoire et si je peux espérer vivre avec lui enfin...
Merci à l'avance..
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor keaturtle » Thu Jul 08, 2010 4:48 pm

Avé Cléopatre!

On voit en effet que ton Jules, caractérisé par l'amoureux, a du mal à se décider par rapport à la situation ambigue dans laquelle vous êtes. Les choses qui devraient sortir ne sortent pas et c'est la confusion qui règne. Dans la maison dieu, il y a une construction, certes très ambitieuse, trop, mais au moins l'humain tente de s'élever, de construire. À l'envers, l'homme ne tente pas, il est un peu couilleuh molle (désolée) face à la puissance de la femme, bref il choisit un peu d'être à la merci de la femme.

Au présent, on peut voir que tu es en train de verser des jarres sur la tête de la justice, enfin tu espères que la situation va s'équilibrer et recevoir ce que tu mérites. D'ailleurs c'est une bonne question à te poser: te donnes tu ce que tu mérites ou gaspilles tu ton énergie à attendre que l'on te donne ce que tu mérites? Il y a l'étoile au-dessus qui verse ses jarres, la papesse qui regarde la justice, le monde en coin regarde un peu et l'une des femmes du Jules, l'homme de l'amoureux et sa femme ne regardent pas vers la justice (divorce, contrat etc).

Au futur, je me répète, la force regarde la justice, elle voudrait qu'il y ait divorce et devenir le centre du monde du Jules en question. Sauf qu'il semblerait qu'elle n'ait pas ce pouvoir là. Et si tu décidais toi-même de te placer au centre du monde, de prendre de la hauteur par rapport à cette situation? Ensuite tu passes de la force à la papesse, tu essayes et tu n'y arrives pas donc tu attends que la roue tourne d'elle même et c'est une attente qui est difficile car tu te sens seule. La papesse sait des choses, plus que le mat, pourtant ce n'est pas ce qui lui permet de tourner la roue. C'est pourquoi le tarot t'invite à être plus "primaire", la connaissance n'aide en rien, presque ne pense pas, n'intellectualise pas, concentre toute ton énergie dans le fait de "renaître", deviens cet être bleu de la carte du jugement. Tu vois il ne s'agit même pas de commencer un nouveau cycle, c'est carrément plus fort que ça, ça se passe à ton niveau, en toi, il est important que tu changes quelque chose en toi, que tu te redéfinisses. Peut être que le jugement te pose également la question de comment te sens tu perçue par tes parents (puisque l'être bleu est au milieu d'un couple et dans la situation que tu vis, tu es également au milieu d'un couple).

Voilà je ne sais pas si ça te parle, si c'est assez clair... Tu voulais savoir si il y avait une issue positive à cette relation, il semble, à mon avis, que le tarot te dise que la seule issue possible soit que tu sois la 3e roue du carosse et que c'est donc important que tu poses la question de savoir pourquoi tu es dans cette situation, si elle ne te convient pas, qu'es tu prête à faire, quels sont les changements que tu dois apporter à ta vision pour corriger ça, etc.

Au plaisir,
k
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cleopatre » Fri Jul 09, 2010 5:44 am

si ce que tu dis me parle... Oh que oui... Cette nuit, j'ai essayé de prendre les choses en main, à ma mesure... Je lui ai écrit en lui demandant très clairement de se positionner et en lui disant que je n'acceptais plus de continuer à vivre dans l'ombre... Mais je sens bien , au fond de moi que quelquechose a changé... Je me sens enfin prête à renoncer à cet amour tel qu'il existe actuellement... Aussi, me permettrai-je un tirage pour voir quel effet a eu ce changement de position... Et compbien de merci pour toi pour' cette lecture si fine... :D
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Fri Jul 09, 2010 6:03 pm

Ola,

Quel effet ça a eu? On dirait que ça l'a déstabilisé car l'empereur se retrouve à l'envers et ça le pousse à prendre les choses autrement, à davantage communiquer et à faire sortir ce qui était enfermé, coincé (maison dieu à l'endroit versus à l'envert dans le précédent tirage). Mais le pape qui communique n'associe pas l'action à la parole puisque le mat ne marche pas vers l'avenir. Bref on dirait qu'il va essayer de te rassurer ou de te faire des promesses mais qui ne seront pas suivies. La papesse attend, elle n'est pas à l'envers ici car je pense que tu apprécies le fait qu'il essaie de communiquer ou que tu attendais ce que tu as provoqué. L'hermite ne parle pas de révolution, on dirait que la situation ne se transforme pas vraiment. Aucun personnage du futur ne regarde vers l'avenir...

Désolée c'est pas très rose ce que je te dis, peut être d'autres personnes auront une interprétation différente à te proposer.
Comme je te l'ai dit dans ma première réponse, pose toi les bonnes questions, ça peut t'aider à te libérer...

Au plaisir,
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cleopatre » Fri Jul 09, 2010 10:11 pm

J'avoue sincèrement que j'aurais préféré une autre issue... Mais tout ce que tu as dit va beaucoup m'aider... à agir avec plus de discernement peut etre à ses prochaines promesses... Je te )promets bien d'avoir celà à l'esprit le moment venu... Merci...
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT