Bonjour,
Dans mon post : " nouvelle direction", j 'ai effectué le tirage suivant alors que j'étais complétement stressée sans même savoir pourquoi.
Messagede bluesun le Jeu Juil 08, 2010 9:02 am
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai cette sensation qu'intérieurement je suis en effeverscence mais je ne sais expliquer pourquoi.
Est-ce le contre coup de toute cette sérénité intérieure que j'ai vécu dans les semaines précédentes?
J'ai l'impression d'être devenue un vrai volcan.
Tarot que puis-je faire pour retrouver ma sérénité ?
Merci pour votre aide,
Bluesun
Tout de suite après avoir envoyé le message je me suis sentie comme apaisée, un peu comme si en visualisant la réponse du tarot cela m'avait calmée. Ce qui me parle maintenant en regardant ce tirage, c'est cette carte de l'amoureux qui par ces trois personnages me fait penser à un choix à faire, et je réalise qu'une part de moi (A) me pousse à faire des choix et qu'une autre part de moi (B) aimerait que quelqu'un d'autre fasse le choix pour moi. Et là cela devient invivable...comme un déchirement , une dualité... mon côté (A) pense que je me cache et que je refuse de voir la vérité en face et mon côté (B) a peur de la vérité et je passe mon temps à me dire que tout reste possible et là encore, mes deux côtés s'affrontent...D'où cette perturbation très forte. Maintenant, il me semble que je dois me recentrer et trouver le moyen de faire en sorte que ces deux parts de moi se rassemble et fasse la paix....
Je remercie l'énergie du tarot pour ces réponses et tout particulièrement tout ceux qui prennent le temps de lire les posts et de nous faire part de leur ressenti et leur connaissance du tarot.
Bises à tous,
Bluesun