Obtenir la double nationalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obtenir la double nationalité

Notapor Mia » Fri Jul 09, 2010 10:28 am

Bonjour,

Ma soeur est moi sommes en train de monter un dossier pour obtenir la double nationalité espagnole (grand-père espagnol).
Cela fait plusieurs fois que nous recommençons car chaque fois il manque des papiers.
Allons-nous arriver à obtenir la double nationalité ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Obtenir la double nationalité

Notapor Zosha » Fri Jul 09, 2010 11:41 am

bonjour Mia,

Peut-être qu'en vous connectant très fort à votre grand-père toutes les deux, vous pouvez parvenir à réaliser ce souhait pour que l'énergie redescende dans la matière des papiers que tient la papesse.
Commencer par l'énergie plutôt que le contraire.

Réunissez-vous toutes les deux et faites une prière devant une photo de votre grand-père avec tout votre amour. Vous y verrez plus clair pour faire vos démarches, car ça semble en effet bloquer quelque part, peut-être à cause de quelque chose qui n'est pas complètement résolu (consciemment ou inconsciemment) complètement vis-à-vis de lui-que ce soit dans ta génération ou la précédente ou encore la précédente, etc.

Javière-Zosha.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Fri Jul 09, 2010 11:50 am

Coucou Zosha,

Notre grand-père est encore vivant !!!!! Et notre grand-mère aussi, est-ce que ça change quelque chose pour la prière ?
Ma soeur y va d'ailleurs la semaine prochaine (en Espagne) pour récupérer d'autres papiers à la mairie du village.

En fait, si ça a bloqué, c'est que l'administration est pleine de subtilités concernant cette loi de double nationalité pour les descendants des réfugiés espagnols qui sont venus en France pendant la guerre civile.
Figure-toi que nous avons appris que même notre père était espagnol et qu'il pouvait récupérer cette nationalité bien que né en France.
C'est pourquoi les précédents dossiers ne sont jamais allés au bout. La première fois on nous a demandé des les faire par rapport à notre grand-père. Puis quand on les a amenés au consulat on nous a dit qu'en fait notre père était espagnol donc il fallait refaire un autre dossier par rapport à lui. Pour finir comme notre père ne veut pas récupérer la nationalité espagnole on doit les refaire par rapport à notre grand-père tout en prouvant que ce dernier a toujours été espagnol !!!!

Bref, tout ça ressemble à une blague tellement ça me semble compliqué et absurde.

Enfin bon, je vois les papiers dans les mains de la Papesse donc ça me semble un bon signe. Et puis Pape-Papesse c'est nos grands)parents et l'Empereur ça doit être mon père. Merci encore Zosha :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Jul 09, 2010 12:18 pm

Hello Mia,

Oui, j'entendais bien prière comme méditation, que ton grand-père soit là ou non. Hommage si tu préfères. C'est grâce à lui que vous aurez cette nationalité, en quelque sorte il faut lui demander, et demander la bénédiction du pape...On voit bien aussi ta grand-mère à ses côtés, pas de problème, ça ne change rien.

les descendants des réfugiés espagnols qui sont venus en France pendant la guerre civile.

notre père ne veut pas récupérer la nationalité espagnole

C'est exactement ce que j'entendais quand je parlais de blocage au niveau des générations. Je parlais de quelque chose qui est présent à toi mais qui s'étend à ton père, à ses frères s'il en a, à votre grand-père et à ses frères, ses compatriotes et à quelque chose de plus global dans votre histoire.

Bonne médiation!

Zosha-Javière
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT