narcissisme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

narcissisme?

Notapor shaaniice » Sat Jul 10, 2010 11:20 am

Petit instant narcissique, ou forme d'investigation pr une fille peu sûre d'elle...
Je voudrais savoir comment les gens me perçoivent?

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!
shaaniice

FORO TAROT CAMOIN

Re: narcissisme?

Notapor réalité » Sat Jul 10, 2010 12:24 pm

Bonjour shaanlice,

Comme quelqu'un qui avait du mal à se trouver, à s'affirmer et qui est en train de changer, d'aborder un nouveau cycle pour devenir une belle femme épanouie et ouverte sur le monde... :D

Ca te parle ?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clochette » Sat Jul 10, 2010 2:48 pm

hello!!

il t'as fallu surement beaucoup travailler sur toi et faire de gros sacrifices , n'est-ce pas ? mais le résultat est magnifique! les gens te perçoivent comme une personne bien dans ses baskets ! alors ? narcisse ! contente ?.... :wink:( lol) , ton travail sur toi a porté ses fruits , qu'en penses -tu ?
comment te sents tu par rapport au regard des autres maintenant ?
bises
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shaaniice » Sat Jul 10, 2010 7:41 pm

Coucou!

J'ai longtemps été un peu perdue et très sensible, mais j'essaie de prendre de l'assurance...Mais rien n'est fait ;)
Et j'aurais beau dire ce que je veux, le regard d'autrui m'importe...mais on verra bien par la suite comment évoluent les choses!
Mais merci beaucoup, de la reconnaissance pour son travail fait vrt plaisir =)

Merci à vous!

Amitiés,

Shaaniice
shaaniice

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sat Jul 10, 2010 7:58 pm

Ne t'inquiète pas, ça vient..; Tes efforts portent... Regarde, la lame XIII au futur te dit que ton travail en profondeur , le "nettoyage " va porter ses fruits et tu vas être cette belle femme du Monde, totalement accomplie... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shaaniice » Sun Jul 11, 2010 12:04 pm

Merci encore...

J'espère que tes paroles se révèleront vraies

Merci beaucoup ^^

Bises
shaaniice

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jul 11, 2010 12:22 pm

Bonjour shaannice,

et toi comment t' aperçois tu? quelle image as-tu de toi même?
tu sais, les autres ont de toi, l' image que tu leur trasmets.

LE MAT et l' IMPERATRICE à l' envers, ne sont dans le bon sens. Cette préocupation que tu as de commme les autres t' aperçoivent je crois qu' il faut la changer et te récentrer dans ton propre travail de libération, de ces aspects en toi que tu n' aimes pas et oser les changer, les trasmuter en ces aspects positifs, cettes vertus que tu possédes dans ton intèrieur et que t' appartiennent à toi, seulement à toi et que font la diffèrence.
Il faut seulement les découvrir et les faire sortir à la lumière pour pouvoir les montrer aux autres.

Un période de transformation dans ton tirage se présente pour toi, pour pouvoir te regarder à la fin au miroir et te voir belle, épannuie, contente et satisfaite de toi même.

Tu crois que c' est mieux cette image, Shaannice?

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shaaniice » Sun Jul 11, 2010 2:49 pm

Coucou Anna!

Je vais commencer une nouvelle période de ma vie, entrer en école après trois dures années de classe préparatoire...Mais j'ai longtemps souffert du jugement quotidien des gens, donc j'ai décidé de changer ma façon de voir les choses et vivre pour moi. Le fait est que je suis encore en train de tenter d'arrêter de m'en soucier.
Je t'avouerais cependant que j'ai besoin de connaître l'opinion des autres, un peu comme si je marchais sur des œufs et que je devais vérifier combien j'en avais cassés. Mais tu as raison, il faut que j'arrive à faire la part des choses.

Merci Anna! :)

Bises
shaaniice

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT