sentimen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimen

Notapor romain44 » Sun Jul 11, 2010 3:46 pm

j'ai besoin de savoir une question simple

que pense t-elle de moi et de notre relation ?

merci
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Re: sentimen

Notapor romain44 » Sun Jul 11, 2010 5:52 pm

l'amoureux ? dois je en déduire que cela veut dire que tout dépendra de mes actions futurs
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Mon Jul 12, 2010 8:58 am

personne pour me répondre car une décision sera prise dans quelques jours normalement donc je dois savoir si je m'engage bien et sérieusement
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Tue Jul 13, 2010 8:13 am

il y a personne ç_ç
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Tue Jul 13, 2010 8:44 pm

je pensais a l'amoureux a une colère que j'ai piqué...explication ?
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 8:24 am

Bonjour Romain,

En réponse à cette question, la lecture des arcanes tirées me donnent les ressentis suivants : :(
Je vois une femme qui n’arrive pas s’exprimer ou qui attend quelque chose qu’elle ne peut obtenir, mettant ainsi un frein à une prise de décision et empêchant alors toute organisation de quelques projets futurs.
Pour moi l’amoureux au futur est un choix qui sera fait, mais pas forcément dans la lignée des projets que tu t’es faits, à cause du bateleur indiquant entre autre qu’une nouvelle histoire prendra naissance. :?

J’ai aussi jeté un œil sur tes autres tirages, celui où tu demandes :

romain44 escribió:je fais les paperasses et études pour que mon amie puisse venir avec moi a l'étranger, cela va t-il etre fructueux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

qu'en pense t-elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là la réponse n’est pas follichone non plus :mrgreen: . On voit que dans ton présent à ce moment-là, le moment était bien choisi pour faire tes demandes, mais la tempérance et la maison dieu à l’envers au futur ne laissent rien présager de bon.
D’une part, la tempérance parle de lenteur, d’attente de réponses qui ne viennent pas pour finalement devoir accepter un échec. Si on veut débloquer ces deux cartes, la solution indiquée par les tarots serait de partir seul vivre ton expérience.

Toujours dans ce même post tu demandes ce qu’elle en pense…
Là je te vois toi à travers l’empereur à l’envers et l’hermite qui regarde l’étoile. On dirait que tu idéalises cette femme, qui t’aime beaucoup du reste et semble être de nature très généreuse. Pour ne pas te faire souffrir il semble qu’elle te laisse dans l’expectative, ce qui toi te met dans une position très désagréable car tu as le sentiment de ne pas du tout savoir ce qu’il en est. La solution à l’empereur est donnée par le bateleur, symbole de renouveau, de recommencement et quand je regarde la maison dieu tout en haut, j’ai l’impression que ce projet de départ tu devras le faire seul.
L’ange est là aussi pour te protéger et te dire que l’idée d’un départ est bonne, mais pas forcément en sa compagnie…

Voilà pour mes ressentis, c’est pas brillants, je suis désolée.
Peut-être que d’autres y verront autre chose.
Mais j’espère néanmoins t’avoir pu t’être utile.
Bien à toi
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Wed Jul 14, 2010 9:39 am

merci
quand tu dis avec le bateleur qu'une nouvelle histoire prendra naissance ca sera pour elle ou pour moi ? (je n'y crois pas trop mais bon)
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 3:46 pm

Moi je crois que c'est toi parce que le bateleur est posé en solution à l'empereur.
Et puis on le retrouve dans ton premier tirage aussi...
Mais peut-être que je me trompe :?
quand tu poses la question "ce qu'elle pense de toi", peut-être que ça peut aussi vouloir dire qu'elle te considère comme jeune, débutant :?: mais ça ne change rien au développement et à ce sentiment que les cartes te conseillent de prévoir sans elle :?
d'autres pourraient peut-être y voir des détails plus précis...
j'espère avoir malgré tout pu t'aider un chtit...
merci pour ton retour et tiens moi au courant,
:D amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT