galère galères

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

galère galères

Notapor isidore » Mon Jul 12, 2010 10:26 am

bonjour à tous !

après un printemps où tous les voyants étaient au vert question travail et donc rentrées d'argent, plus rien depuis deux mois... ou presque.et ça commence à être la galère...
où en suis-je et comment va évoluer ma situation professionnelle ? le monde c'est bien, et ça ne semble pas trop loin...
qu'en pensez-vous ? il y a une symétrie assez incroyable dans ce tirage, non ?

isidore

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Re: galère galères

Notapor porképic » Wed Jul 14, 2010 7:19 pm

Bonjour, Isidore,
sans trop m'avancer, j'ai l'impression que le Tarot te conseille de ne pas perdre patience.
Est-ce que quelqu'un t'a mis la pression (genre banquier ou autre?)
Si oui, il serait peut-être utile de simplement prendre contact avec cette personne.
Et si non... alors peut-être que quelqu'un s'inquiète pour toi.
Mais effectivement, on dirait qu'il n'y a pas de raison et que tout va s'arranger pour toi, en bien.
En tout cas, c'est ce que je te souhaite.

Peut-être que tu pourrais faire un autre tirage, pour demander comment faire progresser les choses favorablement?
Il me semble que cela pourrait te donner un nouvel éclairage.

Porképic
porképic

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isidore » Thu Jul 15, 2010 7:39 am

merci porképic,

oui, cela semble juste, mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que les trois cartes à l'envers parlent d'écriture et de communication, ce qui est mon domaine d'activité... mais enfin, le mat va vers le monde, et c'est un beau couple...

et pour répondre à ce deuxième tirage dont tu parles, la réponse ne serait-elle pas déjà là ? communiquer, aller vers (voir du) monde, m'associer ? je vais commencer par là... et me montrer un peu patient... et non, pas de pression directe de la banque à part des chiffres en rouge...

amicalement

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROT CAMOIN

Notapor porképic » Thu Jul 15, 2010 12:26 pm

Hello,

C'est vrai que le Soleil parle de contacts directs , et que ton premier tirage est déjà très riche.
De toute manièe, tu sembles avoir trouvé déjà des pistes. Après pour entrer plus dans le détail je ne suis pas assez qualifiée. Je suis sûre qu'un autre membre du forum va savoir t'aider.
En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses.

Porképic
porképic

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN