double relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

double relation

Notapor véropot » Mon Jul 12, 2010 1:22 pm

Bonjour à tous,

Histoire d'amour compliqué entre deux hommes. Il y en a un que je vais quitter, c'est décidé et très imminent. Mais je voudrais savoir si nous avons vraiment de l'avenir avec celui dont je suis amoureuse. Je ne doute pas de mes sentiments et si je fais ce choix, cela n'est pas par hasard mais quant à savoir si je fais le bon choix en réalité, le destin me le dira. Et le tarot que dit-il de l'avenir de ma relation avec lui?
merci bcp de vos réponses et éclairages...
véro

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
véropot

FORO TAROT CAMOIN

Re: double relation

Notapor Zosha » Mon Jul 12, 2010 3:05 pm

Bonjour Véropot,

Je trouve ton tirage sain et parlant.
Tu es dans un moment dans ta vie à la croisée des chemins. Cette situation ne t'arrive en effet pas par hasard.
Cette décision semble être la bonne, quant à savoir si ce que tu vas vivre avec ne nouvel homme sera bénéfique à long terme, seule la réalité comme tu le dis bien le dira. Si tu quittes l'autre homme c'est surement car tu arrives à la fin de cette relation et ce nouvel homme vient au bon moment.

La roue de la fortune en solution et la force au présent...laisse le destin agir et continue sur cette voie en suivant ton intuition, ta force intérieure...

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT