j'ai fait un tirage pour ma belle fille qui, à 26 ans a un grand désir de grossesse; elle a la maladie de Krohn et doit souvent être sous cortisone; tout cela l'inquiéte!
j'ai donc demandé au tarot : va t'elle vivre bientôt une grossesse?
:
C'est une jeune femme qui est partie très jeune de chez ses parents et qui paraît maîtriser assez bien un lourd passé (une mère qui à sa naissance a développé une psychose à bouffées délirantes dont elle ne s'est jamais remise)
mais dans le futur, à cette question précise de grossesse, il sort l'étoile à l'envers (une carte qui dans son énergie positive parle de fécondité) et comme la solution est la maison dieu, je me suis demandé si le blocage de ma belle fille ne serait pas en partie résolu quand elle posséderait une maison bien à elle!
elle a toujours souffert dans son enfance d'une maison laissée à l'abandon à cause des problèmes de santé de sa mère et m'a souvent dit qu'elle n'envigeait un enfant que dans un home parfait; et tempérance à la fin de ce jeu , que veut elle dire? j'ai le sentiment qu'elle apporte une note d'espérance mais dans quel domaine?
je voudrais bien savoir ce que vous pensez de mon analyse et j'aimerai que vous me rajoutiez vos commentaires
amicalement
chantal