bonjour à tous !
tout d'abords, merci à ma tartine
, d'avoir pris le temps pour moi et de m'avoir fait découvert ce forum
maïna ,
merci de t'être penchée sur mon "cas" , alors que la "moral" voudrait que l'on m'assomme;..mais ce n'est franchement pas une situation que je souhaite à quiconque..bref
quand tu parles d'émotionnel non réglé.. je ne vois pas... peut etre parce que ds cette histoire nous n'avions pas décidé nous même d'y mettre le mot "fin", on a décidé à notre place, et du coups on est quelque part , toujours liés..
ce n'est pas la premiere fois qu'il reprend contact, sauf que par le passé, j'avais été plus "forte", on va dire, et je n'ai pas "cédé" à cette vague de sentiments qui remontait, pourquoi maintenant ? je me le demande encore.... ce que je sais c'est que de son coté je n'ai jamais, non plus, quitté son coeur et sa tête..
je ne me vois pas briser ma famille , mais non plus le quitter, de plus actuellement il se prépare à traverser une période tres difficile, je voulais m'effacer, mais il ne veux pas...
maintenant,il ya bien evidemment la moral.. l'education.. la famille, le plus important... tout ça qui fait que je suis ds une position plus que délicate, et émotionnellement
...
pour le moment je ne suis pas en "état" d'y voir clair et d'avancer ou de choisir (j'aime pas ce mot) , je tourne en rond, je suis pleine de doutes et de culpabilité, et par moment j'ai un rayon de soleil qui viens me rechauffer...
effectivement oui, quand il arrive ce genre de "choses", ce n'est jamais anodin, maintenant.. ce n'est pas non plus n'importe qui est revenu vers moi... enfin voilà
je vais m'arreter ici, merci de m'avoir lu, et d'avoir pris le temps, je tiendrais au courant..
à bientôt