Encore une question amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore une question amour

Notapor jeudi10 » Tue Jul 13, 2010 10:03 pm

Bonsoir,
Je voulais tester le tirage avec les smilies mais je ne suis pas très douée donc je vais suivre le conseil et m'entraîner avant dans le forum, ma question est la suivante : j'ai un très bon ami mais aussi collègue de travail qui est attiré vers moi mais qui est trop cérébrale et du coup nous nous tournons autour. Le problème je ne suis pas sur de l'attirance que j'ai pour lui est-ce que je veux ou pas. Je sais cela n'est pas facile mais quand on parle d'amour cela n'est jamais facile. Donc ma question est : sommes nous fais pour concrétiser l'attirance que nous avons l'un pour l'autre ? et est-ce de l'homme de ma vie ?
Il s'appelle David,
il a 39ans,
et il est taureau.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
Bonsoir à tout le monde et bon 14 juillet
Jeudi

:Tar05U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Re: Encore une question amour

Notapor canto » Wed Jul 14, 2010 12:58 pm

Coucou !!!
Ecoute ton coeur, tranche, ouvre les "yeux", équilibre ce qui ne va pas. Et peut être une libération, pourquoi pas un coup de foudre !!!
Une bonne communication ...
Seule toi à la réponse !!!

Bizzz
canto

FORO TAROT CAMOIN

Re: Encore une question amour

Notapor jeudi10 » Wed Jul 14, 2010 3:37 pm

Bonjour canto,

Merci pour la réponse mais elle est trop compliquée pour moi, qui n'arrive pas retrouver un équilibre, je vais essayer d'ouvrir mon coeur et attendre un coup foudre je verrais bien.
Bise
Jeudi
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN