boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

Notapor neeve » Wed Jul 14, 2010 6:20 pm

Salut tlm :)

je vous reviens après pas mal de mouvements ds le monde. Je suis effectivement, comme prédit, sur bxl. J'ai un entretien pour ma carrière fin de semaien et je voudrais savoir comment je vais évoluer dans la boite.

Comment vais-je évoluer ds la boite?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que ressortira t il de la réunion pr mon avenir?
:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Encore un gros coucou à tous :) contente de vous retrouver :)

Et merci pour ceux qui interpréterons mon tirage :)

Bonne soirée à tous :)

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Re: boulot

Notapor Mia » Mon Jul 19, 2010 10:50 am

Hello Neeve,

Ton entretien a du avoir lieu à présent, donc tu pourras nous faire un retour.
Mais j'ai pas l'impression que tu vas continuer dans cette boîte, c'est possible ? Je penses que tu la quittes et que tu vas vers autre chose.

Tu nous dis ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Jul 19, 2010 12:13 pm

ben, mon manager voulait me garder. mais les autres managers ont fait pression pcq gt trop "incontrolable".
il a et moi aussi une sensation d'amertume pcq finalement, pour reprendre ses termes "qd je parcours ton cv, je vois qu'on ne t'a jms donné ta chance et je trouve ça injuste".

Bref, g décidé de me la donner, la chance ;) Je v bosser comme indép et reprendre des études. Et dnas le pire des cas, si l'activité en tant qu'indép foire, les études masqueront ça ds le cv, je mettrai un mouchoir sur ma grnde gueule et je réintégrerai le monde du travail.

Mais je pense que le cabinet d'indépendant pê une bonne ID. Plusieurs gars ds mon entourage (pas trop du genre à vouloir se mettre ds le moule non plus) sont motivés et on a qqs proj ets dontun qui pourrait etre subventionné par la RW.

Mes visions sont prometteuses mais je vous cache pas que pfs suivre jsute mse visions, ça me fout la trouille :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Mon Jul 19, 2010 12:16 pm

Merci pour ton retour Neeve, la situation que tu décris correspond bien au tirage.
bonne continuation pour la suite, tu sais ce que tu veux donc tu vas te donner les moyens d'y arriver.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Jul 19, 2010 12:20 pm

Je me permets une dernière question, ça m'a pas mal troublé.

Il m'a dit : "si jamais tu as un prblm;; tu m'appelles". Keskil a voulu dire par là, puis je lui faire confiance?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar19U:

Je suis troublée et ça m'arrive rarement. je me souviens qu'il a vu mon collier-pendule et qu'ii m'a demandé si gt radiésthésiste. Mais pourquoi a-t-On placé de gars sur ma route?
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar21U:
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Jul 19, 2010 12:27 pm

je crois que je commence à comprendre......
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT