suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite

Notapor maïna » Thu Jul 15, 2010 11:38 am

re ;)

suite de l'état des lieux, je repère ce matin que en reprenant les lectures de tarot, une partie du poids que j'avais au niveau du chakra du coeur et de la gorge réapparait.
ça semble venir du chakra de la gorge principalement (le coeur étant une conséquence).

bon du coup, je préfèrerais faire un point là-dessus et vérifier si quelque chose déconne :

tarot, y'a-t-il un problème actuellement au niveau énergétique (par rapport au fonctionnement et l'équilibre de mes chakras) concernant ma lecture du tarot ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar02U:
:TppfFR:

Le soleil à côté de la manivelle pour savoir ce qui fait tourner la roue...

Effectivement si la papesse lit le pendu à l'envers au lieu de lire la roue du tarot, y'a un bleme.
Enfin je m'en remets à vos yeux éclairés, puisqu'on a toujours trop de filtres pour soi-même..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite

Notapor porképic » Thu Jul 15, 2010 12:59 pm

Bonjour, Maïna,

je me lance avec mon ressenti, pour ce qu'il vaut : le Mat qui va vers le Pendu à l'envers me donne une impression de légèreté, mais pas de légèreté d'âme, plutôt comme une absence d'ancrage.
On dirait quelque chose qui s'emballe, un peu comme une cage à écureuil tournant dans le vide.
Peut-être as-tu juste besoin de te poser, te reconnecter, à un élément, ou à un lieu que tu aimes et qui te manque ?

Bon, j'ai voulu tenter un interprétation pour toi, avec tout le temps que tu passes à répondre adorablement à mes tirages...
J'y vais sur la pointe des pieds.

J'espère que tu te sentiras mieux bientôt.

Je t'embrasse fort.

Porképic
porképic

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Thu Jul 15, 2010 2:10 pm

le bateau, lîle.... tu reves à tes vacances :)
ce pendu me fait l'effet d'un ballon qui flotte juste attaché à ce petit noeud
j'ai l'impression que tu t'évades en ce moment
on te voit lever le nez de ton livre
tu attends (12/2) tes vacances 22 pour partir au soleil
bises
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jul 15, 2010 2:14 pm

Salut les filles :D

Oui c'est clair que je pense aux vacances.
Peut-être que c'est juste ça d'ailleurs..... un peu de saturation et besoin de pause...

Merci pour vos lectures ;)

Bisous à vous deux ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Jul 15, 2010 9:08 pm

Coucou Maïna,

J' ai fait une pitite recherche sur le chakra de la gorge... et j'ai trouvé ceci.... je trouve cela assez parlant....
je ne pense pas que le blème se situe au niveau du tarot... papesse à l'endroit et roue de fortune en solution mais ...regarde ceci...

"La communication est le principe de liaison qui rend la vie possible. Des messages de l'ADN encodés dans nos cellules vivantes aux mots prononcés ou écrits, des pulsions nerveuses qui permettent au cerveau de communiquer avec le corps aux ondes de transmission qui relient un continent à un autre, la communication est le principe de coordination de toute forme de vie. c'est le moyen par lequel la conscience voyage.
La communication est essentielle à l'intérieur du corps (pendu à l'envers?).. nous serions incapables de bouger sans les échanges électriques entre les ondes du cerveau et les tissus musculaires (...) La vie serait impossible sans la capacité de l'ADN de transmettre de l'information génétique.(...)
Le 5 ème chakra est le centre d'énergie liée à la communication qui se manifeste à travers les sons, les vibrations, l'expression de soi et la créativité. (...)

La communication est le processus de transmission et de réception de l'information au moyen de symbloles et le 5ème chakra est le centre qui traduit ces symboles en information. (...) en accédant au 5ème niveau, nous nous éloignons encore un peu plus du monde physique. la communication est notre premier niveau de transcendance physique dns la mesure où elle nous permet de dépasser les limites habituelles du corps. (...) chaque étape vers le haut (évolution le long de la colonne des chakras) diminue les frontières et la séparation et nous nous rapporchons de l'unité. Nous parvenons à cette unité par la capacité de la conscience à entrer en relation. La communication est un acte de mise en relation. c'est l'un des principes unificateurs des chakras supérieurs. (..)"

Je trouve que ce texte parle assez bien de ton tirage.... :mrgreen: avrec ce pendu à l'envers.. une énergie intérieure encore non décodée, difficilement connectée.. mais dont la connexion va, grâce au tarot, aux lectures et aux échanges et autres, ... pouvoir s'établir, des liens, des connexions vont pouvoir se faire... laissant ce 5ème chakra remplir son rôle de passerelle entre le corps et l'esprit...et laissant l'énergie circuler plus librement...

Est ce que cela te parle?

Je t'embrasse bien fort
Bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jul 16, 2010 8:39 am

Hola ma belle Sab,

Oui...... ça me parle beaucoup.......
Bon là tu commences à faire un peu comme Vera, à savoir ça me parle, dedans, mais je peux pas mettre des mots dessus (tiens, on parlait pas de communication déjà ? :lol: ).
Ca fait rien, j elaisse cheminer.
Mais oui, ça me parle beaucoup, ou plus exactement ça vibre, et ça résonne dedans....

Merci beaucoup ;)
Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN