blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage

Notapor julia1954 » Thu Jul 15, 2010 9:18 pm

je voudrai savoir ce qui bloque dans mon existence à chaque fois que je crois enfin avancé professionnellement et personnellement

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julia1954

FORO TAROT CAMOIN

Re: blocage

Notapor maïna » Fri Jul 16, 2010 8:33 am

Bonjour julia,

Il y a quelqu'un dans ton entourage qui se mêle un peu de tes affaires ou qui te donne parfois des conseils sur ta vie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor julia1954 » Fri Jul 16, 2010 8:39 pm

maïna escribió:Bonjour julia,

Il y a quelqu'un dans ton entourage qui se mêle un peu de tes affaires ou qui te donne parfois des conseils sur ta vie ?

Maïna

bonjour maïna
oui,il n y a pas qu'une et c'est trés désagréable
c'est trés gentil de commenter une partie de mon tirage,je te remercie
julia1954

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jul 20, 2010 6:50 am

Bonjour Julia,

Apparemment une partie du problème vient de là, dans le sens où à force d'entendre carillonner les cloches des autres, tu as peut-être de la difficulté à suivre ta propre voie, qui corresponde à ta vérité intérieure.

Me demande si faudrait pas que tu fasses un peu la "sourde" tu vois ;)
Même pas rentrer en discussion ni argumenter avec les autres, juste faire comme le Pendu, la "morte", la sourde oreille.....
Et écouter ce qui est en toi, plutôt que ce qui vient du dehors...

Autre chose : as-tu une décision à prendre actuellement ? quelque chose qui est en stand by et que tu n'arrives pas à décider fermement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor julia1954 » Tue Jul 20, 2010 11:00 pm

oui il y a differentes choses en stand by
julia1954

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT