Coucou Vera,
Quelques pistes... (avant de partir en vacances demain
)
un truc tout "simple" déjà, dans ton premier tirage tu demandais comment résoudre ce problème, et le tarot sort l'étoile, alors si je regarde juste la carte je vois... une femme nue (ou dos nu) sous les étoiles....
possible pour toi de sortir le soir ou la nuit quand il y a des étoiles, le dos nu, et de leur demander de t'aider par leur rayonnement ?
ensuite, au-delà de l'aspect "physique" (de ton âge etc), est-ce que quand tu t'es mise dos nu avec cette robe, tu as eu un sentiment de vulnérabilité ?
les habits protègent, notamment du regard, de l'environnement extérieur etc...
les démangeaisons, quelque chose qui est "sensible", sensibilité mise à nu et craintes en relation avec ça ?
ce jour-là, quelqu'un t'a fait une réflexion ? dit quelque chose en rapport avec ta robe, ou autre ? (même dans un sens positif, cherche ce qui a pu se passer ce jour-là, pas seulement dans ton ressenti mais aussi au niveau des faits, des choses qu'on t'a dites etc..)
autre piste, je reviens sur la cart de l'étoile, derrière elle il y a un arbre.
tu peux essayer de te placer contre un arbre qui te fait te sentir bien, de placer ton dos nu contre lui et de lui demander de l'aide pour guérir ça, en te permettant d'accéder à la cause aussi si c'est possible.
est-ce que du fait de ce problème tu es maintenant gênée pour te mettre dos nu ? est-ce qu'il y a un peu de "colère" contre toi, ou contre ton corps, d'avoir fait sortir ça qui t'empêcherait de t'habiller comme tu le voudrais ?
bises
maïna