Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Notapor Bernarddugard » Mon Jul 19, 2010 3:39 pm

Bonjour à tous et à toutes, me revoilà; je passe une année professionnelle 2010 plus dure que 2009 malheureusement, ( immobilier dans le gard ), et ne voit pas l'ombre d'une évolution pour moi ( 48 ans ). :?
Quelques fois, il me vient à espèrer un changement dans cette vie professionnelle, et puis, comme beaucoup sans doute, je me dit que je ne suis pas si mal comme çà. :P ......
Est ce utopique de penser que je puisse faire autre chose ou évoluer dans un autre groupe? :shock:
Je viens de postuler sur un poste en PACA, immobilier d'entreprise, mais sur un poste de simple commercial, et non responsable de groupe.
Est ce que ce poste est fait pour moi et y a t il une opportunité rapide de promotion, vu que c'est un grand groupe?

Bon, je sais, c'est un peu long tout çà...mais j'ai besoin d'un éclairage por favor :cry: :shock:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Notapor Mia » Mon Jul 19, 2010 3:43 pm

Bonjour Bernard,

Le tarot n'est pas très causant au futur, une seule carte mais elle semble indiquer que cela peut être un bon choix.
Malgré les tracasseries du travail (Bateleur inversé), il se peut que tu arrives à concrétiser ton projet (Empereur) car la Roue va tourner.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bernarddugard » Mon Jul 19, 2010 4:28 pm

Merci Mia.....les cartes ne sont pas causantes, ah, zut!!!! :?
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bernarddugard » Tue Jul 20, 2010 10:02 am

Bon, d'un côté, la carte 6, c'est le bon ou le mauvais choix, n'est ce pas Mia? :( .......Je ne suis pas trop avançé là! :cry:
Vais je au moins améliorer ma situation financière? :roll:
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Tue Jul 20, 2010 10:27 am

Bonjour Bernard,

Je disais que les cartes n'étaient pas très causantes au futur car il n'y en avait qu'une. Lorsqu'il est à l'endroit, l'Amoureux indique le bon choix. Ce qui est le cas dans ton premier tirage. En revanche, rien n'est mentionné concernant les possibilités d'une évolution. Tout au plus l'Amoureux peut contenir l'idée d'élargir son réseau ou des réunions.

Concernant le deuxième tirage, la Justice au futur et à l'endroit indique une situation d'équilibre financière. L'Etoille au présent signifie des investissements ou des dépenses.

Je me sens un peu limités dans mes connaissances pour t'en dire plus, mais j'espère que d'autres membres du forum pourront t'aider !

A bientôt,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jul 20, 2010 11:13 am

Coucou,

Le premièr tirage représente bien la situation.

Dans le passé, il y a déjà eu un renouveau, le jugement et tout roulait bien pour toi dans la position de responsable, le chariot, jusqu'il y a peux le travail n'était plus ca c'est comme ci il te manque quelque choses pour encore évoluer dans ton travail, le bateleur à l'envers, solutionner avec l'impératrice qui elle va vers une nouvelle idée, 3 - 1 = 2 la papesse, c'est une idée sage, et qui peux faire avancer les choses, la roue de fortune, pour que l'empereur puisse bien rester à l'endroit dans le future, 10 - 4 = 6 l'amoureaux, tu as un choix à faire concernant un engagement, mais 10 + 4 = 14 la tempèrance, le ciel t'aideras, mais dans l'amoureux du future on te dit que sur un engagement, tu seras à un niveau d'égale à égale, l'amoureux, toutes les personnages ont la même statut, donc tous au même niveau. Donc pas de promotion d'être chef dans un premier temps.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bernarddugard » Tue Jul 20, 2010 12:08 pm

Merci Mia pour ton interprétation; merci aussi à toi, Marie Madeleine...mais je n'ai pas tout compris quand tu additionnes ou soustrais les cartes :?
Bon, sinon, ok, je ne serai pas responsable d'équipe, j'ai compris; mais est ce que la justice et le diable annonceent quelque chose?.....Mia dit que c'est une situation stable ( la justice ) mais le diable lui, n'est il pas un peu "timbré"???? :shock: :twisted:
Bises. 8)
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Jul 22, 2010 9:15 am

Coucou,

Dans ton deuxième tirage, on dirrais que concernant un choix, un engagemant que tu as fait, ce n'est plus vraiment ca, dans le mat, tu aspire à autre choses, une autre idée dans le travail, concernant la vente des maisons.

Dans le présent il y a des liquidités, mais il parte vite et il faut faire des économies sur certaines choses, dans le future il y a un nouveau équilibre qui s'installe au niveau argent, lier au faite que les choses vont aller mieux pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bernarddugard » Thu Jul 22, 2010 10:22 am

Bonjour Marie-Madeleine, oui, au niveau des liquidités, tu as bien vu: j'ai enfin vendu ma maison ( j'en parlais l'an dernier, je désespérais ) et du coup, je vais avoir un joli pactole :D .....mais qui va simplement servir à rembourser le crédit que j'avais.... :cry: .....Donc, il ne me restera plus rien!!!! :evil:
Bon, un espoir, tu me dit qu'après çà ira mieux!!!! :P ......
Je ne sais pas si mon travail ira mieux où si je dois penser à changer de boite!...... :| J'ai envoyé 1 candidature il y a 1 semaine, pour le moment, aucun contact........Est ce que ce ne sera pas la proie pour l'ombre?? :roll:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Jul 22, 2010 10:55 am

sacrée RDF elle nous met ds des positions d'équilibriste :D

la boite ds laquelle tu as postulé à l'air saine. par contre, ils n'ont pas l'air tres intéressés ou alors un peu lents ds leur procédure administrative. Mais je pense que tu vas qd même etre recontacté.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bernarddugard » Thu Jul 22, 2010 12:05 pm

Merci NEEVE......On va voir çà :)
Bernarddugard

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT