difficultés financières

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

difficultés financières

Notapor cocotte » Tue Jul 20, 2010 11:36 pm

Bonjour à tous,

J'ai de grosses difficultés financières. Vont-elles s'arranger dans un futur proche?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:
cocotte

FORO TAROT CAMOIN

Re: difficultés financières

Notapor keaturtle » Tue Jul 20, 2010 11:53 pm

L'amoureux me fait penser ici à un quelqu'un dont on fait les poches, en tout cas une situation de partage... Est ce que ça te parle? As tu demandé de l'aide financière à quelqu'un ou quelque chose dans ce goût là? Ou inversement t'es tu faite "pomper"?
Le mat au présent, au lieu de faire son sac et s'éloigner de cette situation, y retourne. L'énergie employée est infertile puisque dans la lune, on peut penser justement au paysage lunaire, donc aride, infertile. Le pendu t'invite à tendre l'oreille à tes ressentis, ton imagination, qu'est ce qui pourrait t'inspirer pour gagner de l'argent, aussi à cherche en toi une réponse, à prendre une pause pour analyser la situation... La lune peut également évoquer les biens immobiliers, il y a peut être un débouché par là.
Sinon pour répondre à ta question, la situation ne s'empire pas mais ne s'améliore pas du moins pour l'instant, à moins que tu n'arrives à dénouer les noeuds et à comprendre comment, avec un peu d'imagination, tu peux régler ces soucis.

Courage, tout passe!
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cocotte » Wed Jul 21, 2010 8:20 pm

bonjour à tous et merci de votre aide,

j'ai effectivement emprunter un peu d'argent à mes tantes, mais je suis aussi dans l'attente d'un éventuel héritage.
Dans cet héritage, il y a une maison et beaucoup de placements bancaires.
La banque m'interdit l'accès à mon compte et je fonctionne avec le liquide que mes tantes m'ont donnée.
voilà les quelques éléments supplémentaires que je peux donner.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cocotte

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Fri Jul 23, 2010 5:40 pm

Peut être que je me trompe mais le pendu à l'envers pourrait t'envoyer ce message : garde bien l'argent que tu as dans les poches...
Après je ne sais pas pourquoi tu as fait un autre tirage, quelle était la question?

K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT