la lune dans le futur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la lune dans le futur

Notapor Lion88 » Thu Jul 22, 2010 7:56 am

Bonjour,

Je m'exerce à tirer les cartes et lors d'un tirage j'ai eu la lune dans le futur et le mat au présent. Il me semble que la réponse a une question est négative lorsqu'on a la lune, mais je ne suis pas certaine. Pourriez vous me le confirmer ou infirmeer?

:Tar18U:

Merci
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: la lune dans le futur

Notapor maïna » Thu Jul 22, 2010 7:58 am

salut lion,

euh... c'est un peu plus riche que ça le tarot !! :P
si tu veux développer la lecture, je pense qu'il vaudrait mieux te pencher sur la signification des arcanes, leur symbolisme etc...
ça te permettra d'avoir une vue large, que tu pourras ensuite adapter à des questions plus "réduites" ; mais dans le sens inverse, ça semble difficile.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Thu Jul 22, 2010 8:12 am

C'est vrai Maïna, il y a plusieurs cartes avec lesquelles je n'ai pas facile dont la lune.
Par contre il y en a d'autres que je peux déchiffrer et "sentir" très facilement. :D

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jul 22, 2010 8:22 am

ben oui la lune c'est un mystère...
il faut accepter que certaines énergies du tarot ne nous soient pas accessibles tout de suite, le tarot est infini.... donc on doit l'aborder avec humilité et patience... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN