Grrrr... Ces hommes!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grrrr... Ces hommes!!!

Notapor nana2rep » Thu Jul 22, 2010 1:45 pm

Bonjour :D

Après avoir communiqué au sujet de nos sentiments respectifs, j'aimerai nous amener vers un type de relation qui nous permettrait de nous epanouir mutuellement... Problème... a chacune de mes propositions j'entends : " tu sais, on fait ce que tu veux". Grrrr...
En esperant que le tarot ne me reponde pas la même chose... :mrgreen:

Qu'attend il de notre relation?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle type de relation serait bonne pour nous?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bisous.
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grrrr... Ces hommes!!!

Notapor neeve » Thu Jul 22, 2010 1:51 pm

je vois qu'il t'm bcp. mais il a encore de maturité à acquérir. Il pense etre aimé s'il gomme sa personalité et ça tu devrias lui dire clairement mais calmement que dans un couple on est deux. :) Dans lesgrandes lignes; ça me semble une belle relation, où vous pouvez apprendre l'un del 'autre. Attention pr toi à l'emportement. :D

tirage un : pose lui la question directement :D premier pas vers lui faire développer sa place ds le couple :D

tirage deux : qqs paperasses et un pti foyer?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Thu Jul 22, 2010 10:25 pm

Merci Neeve,

Je suis contente que tu te sois penchée sur mon pb,j'ai lu pas mal de tes posts et j'aime... :D

Il est jeune donc au niveau maturité effectivement, il y a encore un peu de boulot... Mais ça m'ennerve qu'il se repose sur moi comme ça... Il a beau être jeune, il n'en est pas moins un homme!
Emportement moi? :mrgreen:

Je lui ai posé la question mais comme la situation est compliquée... (je suis déjà en couple) et comme la décision finale m'appartient en quelque sorte,j'ai l'impression qu'il compte sur moi pour trouver la solution :?

Quelques paperasses? Ca tu l'as dit! même ma sécu c'est pas la mienne :mrgreen: et je te parle même pas de sa situation à lui :roll:
Alors avant le petit foyer, il y a du boulot...

Bisous.
Nana
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jul 23, 2010 8:16 am

Hello ;)

Pour le premier tirage, en effet c'est mieux d elui demander directement, mais on dirait quand même qu'il est assez d'accord pour une belle relation de couple.... empereur-impératrice qui se regardent, mat qui va vers le Jugement...
oui moi je dirais qu'il est plus que mûr :mrgreen:

Même s'il reste quelques "résidus" d'immaturité (bateleur), c'est pa s bien méchant. Et puis peut-être qu'il compte aussi sur une relation de couple pour évoluer.

Je lui ai posé la question mais comme la situation est compliquée... (je suis déjà en couple) et comme la décision finale m'appartient en quelque sorte,j'ai l'impression qu'il compte sur moi pour trouver la solution :?

Arf, voui c'est chiant hein les hommes qui expriment pas leur désir :lol: :?
"oui chérie, comme tu veux"...
(et puis après on va te dire que c'est toi qui régente toujours tout :mrgreen:)

Bon excusez-moi c'était la petite parenthèse-digression-personnelle :P

Pour en revenir à tes tirages, je crois qu'il faut vraiment le pousser à exprimer ce qu'il veut, pour que tu saches au moins à quoi t'en tenir.
Bien sur que c'est pas évident pour lui peut-être de te "débaucher" vu que tu es déjà en couple, mais fais-lui comprendre que tu es une grande fille, et que tu demandes son avis comme un des éléments de la décision, parmi d'autres.

Bon après, s'il arrive vraiment pas à sortir trois mots, ben là.... il faudra aviser en temps utile :mrgreen:
Mais bon, essaye déjà pour voir, sans faire de propositions, juste en lui demandant "chéri, tu veux quoi toi ? c'est quoi ton désir profond ?"

Bizz bizz
Courage, patience, persévérance :P ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Fri Jul 23, 2010 10:28 am

Coucou Maïna :D

maïna escribió:Arf, voui c'est chiant hein les hommes qui expriment pas leur désir
"oui chérie, comme tu veux"...
(et puis après on va te dire que c'est toi qui régente toujours tout )

:lol:
Tu crois pas si bien dire!!! depuis que je le connais, il me répète qu'il y a un proverbe chez lui qui dit qu'une femme passe toute sa vie à te changer pour au final te dire que tu n'es plus le même que celui qu'elle a epousé!!! Y'a du foutage de gueuuuule dans l'air non??? :mrgreen:

Bon de toute façon il devrait être libre ce week end et je vais en profiter pour attaquer dans le vif du sujet ( avec calme :) )parce qu'on va pas tergiverser pendant 10 ans! j'ai 35 ans moi pas 24, j'ai plus le temps!!! :mrgreen:

Je vous tiens au courant.
Bisous.
Nana
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Thu Jul 29, 2010 9:00 pm

Bonsoir,

Bon, on a decidé (et là j'avoue être quand même impressioné, j'ai pas eu trop de mal à le faire parler :mrgreen: )de passer du temps ensemble pendant ses vacances avant de prendre une décision définitive... Mais, parce qu'il y a toujours un mais :mrgreen: , cela me mets la pression et me fait angoisser, surtout que nous avons déjà eu un léger accrochage au sujets des dites vacances :(

La grande question est:
Les vacances vont elles bien se passer?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jul 30, 2010 8:20 am

Hola ma belle :D

Accrochage de quel genre ? mer ou montagne ?
ou bien plus sérieux, concernant votre relation ?

Il est beau ce tirage, cette relation a vraiment du potentiel.
Mais bon, le Jugement à l'envers entre vous deux :?

Il y a souvent des malentendus entre vous ?
genre l'un a dit quelque chose, que l'autre a mal compris et ça crée tout un pataquès ?

(essaye d'être un peu plus "cool" aussi avec lui peut-être.... ;) )

C'est vraiment joli ce tirage, il y a beaucoup de lumière et d'énergie.
C'est très équilibré aussi au niveau des personnages, trois hommes, trois femmes, tout le monde à l'endroit....

Vraiment je crois qu'il manque pas grand chose pour que vous arriviez à poser une belle relation tous les deux.

Peut-être que le "problème" se situe juste sur un truc :
c'est pas parce que l'hermite a l'air un peu sourd qu'il faut lui crier dans les oreilles :P

Bon en gros :
toi fais un effort pour être plus zen :D
Lui faudrait qu'il fasse un petit effort pour pas déformer tout ce qu'on lui dit aussi.

Je pense que si l'une (toi) travaille sur sa patience, pour être un peu pls étoile et un peu moins "force", et que l'autre travaille un peu sur sa "mauvaise foi" (il est de mauvaise foi desfois ? j'ai l'impression que oui.... :mrgreen: ), vous pouvez vraiment arriver à construire quelque chose de chouette ensemble.

Pour ce qui est des vacances... ben ça marche avec le reste.
C'est peut-être justement l'occasion de trouver cet équilibre entre vous, chacun adoucis par la caresse du soleil, ça aide à relativiser et à lâcher prise sur ses comportements habituels ;) ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Fri Jul 30, 2010 9:37 am

Coucou Maïna :D

Rien de vraiment très grave si ce n'est qu'on a pas eu le temps de bien en discuter... C'était juste au moment du départ, donc il ne sait pas exactement pourquoi... Mais ne t'inquiète pas, je vais le mettre au parfum :mrgreen:

L'accrochage est au sujet des plans qu'il a fait sans me consulter... Me demander de partir avec lui en vacances pour après me dire qu'il doit faire ça avec tel copain puis ça avec untel et au final il me reste que 3 jours parce qu'après, moi, je suis plus dispo alors que lui il a encore 2 semaines derrière pour ses copains! Moi je dis GRRRRRRRRRRRR :evil:
Surtout lorsqu'on doit passer du temps ensemble dans le but de prendre une décision! :x
Et puis le: "dis le moi si tu veux pas, je partirai pas avec lui" Ah Ah la bonne blague! pour me le reprocher après!!!

Oufff ça fait du bien de râler :lol:

Bref il a décidé d'annuler sont truc de pote...

Des malentendus, je sais pas trop, vu qu'il ne parle pas, peut être c'est tout un pataques dans sa tête???
Ou alors peut être en rapport avec cet accrochage, ça a du tourner toute la semaine la dedans...

Oui, il est de mauvaise fois mais sur des choses sans importances donc ça va... Et puis moi aussi des fois :mrgreen:

Ce qui me derange c'est ses petits mensonges pour se sortir de la mouise...
Ou pire ceux pour se valoriser ou faire croire qu'il pense comme moi...

Alors c'est sur il faudrait que je sois plus zen mais lui il faudrait qu'il soit plus hônnète et qu'il s'assume tel qu'il est.

Bon, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin :?

Bisous.
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Sun Aug 29, 2010 2:33 pm

Bonjour Maïna,

J'espère que tu vas bien et que la vie te sourit :D
Pour ma part, les vacances se sont très bien passé mais j'en reviens avec une drôle d'impression... C'est assez difficile a definir... Il ya quelque chose qui m'empeche d'avoir totalement confiance... Et mon intuition me trompe rarement.
J'ai tendance a penser (à cause de certains evènements) qu'il y aurait peut être une autre fille, qu'il aurait rencontré avant que les choses ne s'eclaircissent entre nous ou bien son ex, vu qu'il a passé du temps ce printemps dans la ville ou elle habite... Bon peut être que je me fais des films et que c'est autre chose mais je le touve bien mal à l'aise quand je lui pose la question...

Je vais reflechir à ça...

Si tu as un conseil sur une question que je pourrais poser au tarot pour m'éclaicir les idées...

Bisous
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Aug 30, 2010 5:36 pm

Hello ;)

Une question pourrait être de demander au tarot quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de lui pour le moment.
Qu'en penses-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Mon Aug 30, 2010 9:37 pm

Bonsoir,

Je vais suivre ton conseil...
Quelle est la meilleure attitude à adopter vis à vis de lui pour le moment?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar19D:
:TppfFR:

Bisous
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Aug 31, 2010 9:34 am

Hello nana2rep,

Je dirais :
- avec l'hermite qui regarde l'amoureux à l'envers, mettre en évidence ce qui n'est pas clair.
Sans pour autant rompre la communication.
Il faut faire ça avec sagesse, calme, un peu de lenteur et de détachement.

Toi tu as l'impression qu'il te cache quelque chose, et le tarot va plus ou moins dans ton sens, avec le Pape, qui "planque" le diable derrière lui, et la Papesse qui essaye de déchiffrer tout ça, de voir au-delà des apparences.
Que ça soit une infidélité, une autre femme, ou quoi que ce soit d'autre, en tout cas cela manque de clarté.

Pour l'instant, avant de lui parler, essaye déjà de voir en toi-même.
Tu fermes les yeux, tu calmes ton intérieur, et tu repasses ce qui s'est passé, comme un film.
Revois les choses, de la façon la plus détachée et en même temps perspicace possible.
N'analyse pas par le mental, mais par le coeur.
Cherche pour chacun de ces éléments ou événements, comment ça résonne en toi, ce que ça dit dans ton coeur. Est-ce que ça le serre ? est-ce que ça l'ouvre ?

Après si tu veux, on reprendra le tarot, par rapport à ce que tu as trouvé dans cette recherche.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Tue Aug 31, 2010 4:09 pm

Bonjour :)

J'ai fais ce que tu m'as dit et il en ressort 2 choses:

Par rapport aux évenements qui me laisseraient penser qu'il puisse y avoir une autre femme, je ne ressens rien de particulier, les émotions que cela provoques sont plutôt neutres...
Après reflexion par rapport à cette recherche, je me dis que c'est peut être parce que j'ai déjà digéré l'idée. Cela c'est passé au début des vacances et dés le début j'ai décidé de mettre mon ego de côté (après tout, je ne suis pas libre non plus) de facon à pouvoir ressentir ce que j'avais à ressentir vis à vis de lui. Sinon j'aurai été complètement bloquée et le temps passé ensemble n'aurait servi à rien.

Par rapport à l'idée qu'il puisse me mentir ou se jouer de moi, là par contre, mon coeur se ferme, j'ai des emotions très négatives et j'en ressors très angoissée, une boule dans la gorge.

J'espère que tu pourras m'aider à y voir plus clair...

Bisous
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Sep 02, 2010 1:06 pm

Je ne t'oublie pas, mais je réfléchis... pour l'instant rien ne me vient.
je reviens vers toi dès que j'ai une idée.
A moins que de ton côté tu n'aies une idée de tirage ou de question qui pourrait te faire avancer.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nana2rep » Thu Sep 02, 2010 6:06 pm

Merci Maïna,

Je n'ai pas d'idée particulière mais je pense avoir déjà bien avancé par rapport à moi et cette relation ( c'est sur que par rapport à moi toute seule, il doit y avoir pas mal de boulot ).

J'ai décidé de lui parler tout simplement car je n'ai pas envie de rester dans le doute et passer mon temps à me poser des questions. Je suis sure de mes ressentis et je ne suis pas en colère, donc je pense que cela devrait bien se passer... Et si il réagit négativement et bien au moins, je serait fixée...

Je te tiendrai au courant dès que j'aurai pu lui parler.

Bisous.
nana2rep

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT