Voyance

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyance

Notapor jeudi10 » Sat Jul 24, 2010 7:51 pm

Bonsoir,

J'ai consulté un voyant il y a quelque temps et il m'a prédit un mariage avec un homme de rang sociale plus élevé que le mien, qui serait dans la justice (avocat, juge, notaire, juriste...)
Pourriez-vous me donner votre avis ?
J'ai posé la question il y a quelque temps mais à la suite d'une autre question et du coup je n'ai jamais eu de réponse.
Par avance merci beaucoup
:Tar11U: :Tar14U: :Tar19U:
:TppfFR:
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voyance

Notapor yann » Sat Jul 24, 2010 8:07 pm

Ca semble assez vrai d'après le tarot, pour une fois je ne contredirais pas une pseudo voyante. :mrgreen:
Tout est à l'endroit, le soleil est une super carte.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jeudi10 » Sun Jul 25, 2010 8:25 am

Bonjour yann,

Merci beaucoup pour la réponse et juste une petite info ces un voyant (lol).
J'en profite pour compléter ma question au tarot quand vais-je le rencontrer ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Jul 25, 2010 10:07 am

C'est très difficile de dater avec le tarot.
Un voyant qui balance ce genre d'info ne s'engage que rarement en date sinon le client ne reviendrait pas. Pour un voyant, vous avez toute la vie pour le rencontrer.
Avec un peu d'imagination, vous pouvez peut etre le rencontrer à la prochaine pleine lune (blanche) ?
Je pense qu'il faudra se déplacer pour le rencontrer. Il n'aura pas votre adresse sur lui. :mrgreen:
Votre tirage indique une belle réussite, malgré ce diable qui montre un peu d'empressement. Le tarot parle aussi d'un délais de temps inconnu.
Y a un truc bizare avec la carte du monde. La femme de la tempérance voudrait soigner les pieds de la femme du monde. Elle est sur un seul pied. C'est peut etre une position pas très stable ou qui donne mal au pieds. Et en solution, l'Amour-Eux qui montre que les pieds vont mieux, ils sont en équaires bien à plats. Marcher pied nue, c'est pas terrible, il ou elle va remettre ses chaussures.
Hermite, papesse, justice, les pieds sont cachés. Et la roue de fortune, les pieds se transforment en pattes.

Moralité, vous dansez un peu ? :lol:
La lune, c'est aussi la nuit, genre boite de nuit en vacances.

PS : on parlait de juge ou juriste, on a 3 cartes qui parle de ca ->Juge-Ment, Justice, ...
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jeudi10 » Sun Jul 25, 2010 6:21 pm

Bonsoir yann,

Merci pour votre réponse mais j'ai un peu de mal à vous suivre c'est peut-être le fait d'être pied nu (lol), par contre je ne vais jamais en boite de nuit je devrais peut-être revoir ma copie.
Par contre j'ai repris des études dans le domaine du droit 1ère année et d'ailleurs je pense la redoubler, mais c'est peut-être par ce biais que je vais le rencontrer. J'étudie en télé-enseignement avec la fac donc je vais sur place juste pour les examens.
Dans je pose la question au tarot est-ce par le biais de mes études de droit que je vais le rencontrer ? j'espère que cette question est assez clair.
Par avance merci beaucoup

:Tar08U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Jul 25, 2010 6:44 pm

Beaucoup de cartes à l'envers, même trop à mon gout. Je ne pense pas que ca soit par la fac ce beau jeune homme.
Même le professeur de fac est à l'envers ! Ca ne sera pas le prof non plus lol. AH oui c'est vrai, vous faites ca à distance. :mrgreen:
L'étoile en bout de piste, faut laisser couler tout ca. L'étoile, c'est une femme qui va dehors, il y a même un arbre et un oiseau.
Vous vous êtes pas inscrit à la fac juste pour le rencontrer ? Sinon je vous conseille les facs de médecine ou d'infirmiers, il y a des soirées torides. :lol:
Ca existe toujours la capacité en droit en cours du soir ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Meke » Sun Jul 25, 2010 10:38 pm

Et puis, il faut bien dire qu'on est loin des salles sentant le renfermé, des ambiances confinées, des toges strictes...La fille de l'étoile est plutôt nature et se sentirait mieux au bord de l'eau dans sa petite tenue....Et , que d'eau , que d'étoiles , que ...Y aurait pas un petit air de vacances là??

Meke
Meke

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jeudi10 » Mon Jul 26, 2010 6:19 am

Bonjour Yann et Meke,

Merci beaucoup pour vos réponses

Pour yann, j'étais mdr en lisant votre réponse non j'ai toujours voulu faire du droit pour devenir avocate un doux rêve une chose et sur j'irai le plus possible de capacité pour travailler dans ce domaine. Oui la maitrise de droit existe toujours.

Pour Meke, je suis en vacances dans 1 semaine pas de départ prévu à moins que mon prince charmant se pointe lol.

Bonne journée à vous deux
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN