Merci Anna de t'arrêter sur mon cas,
Oui je suis souvent triste au plus profond de moi depuis l'enfance. J'ai eu beaucoup de mal à me construire par manque du père. Mes parents ont divorcé alors que j'avais 3 ans et je n'ai jamais vécu avec mon père dont l'image n'était pas positive. Pour la petite histoire je suis du signe du cancer (qui figure sur la carte lune???). Mon objectif était de construire un foyer stable pour mes enfants à venir. Je me suis mariée avec un homme bien, droit et solide et nous avons eu 2 fils qui réussissent correctement, sont mariés, et ont respectivement 3 et 2 enfants.
En 2001 mon mari a déclaré une maladie neurologique très rare dont il est décéddé en juin 2007. J'ai remué ciel et terre pour l'aider, mais nous savions d'avance qu'il n'existait aucun traitement. Petit détail, mon mari est décédé 15 jours après que nous ayions déménagé dans la maison que nous venions de faire construire. Mes enfants m'ont dit : il t'a accompagnée dans ta nouvelle maison.
Je me sens bien dans cette maison même si je n'y ai pas posé mes valises, ni ouvert mes cartons. C'est comme si je ne voulais pas occuper tout l'espace de mon empreinte pour laisser de la place à un prochain compagnon.
Un ami, j'en ai rencontré un qui m'a aidée dans les moments les plus douloureux, puis nous nous sommes rapprochés, notre attirance est réelle. Toutefois cet ami est avec une compagne.
Je suis très attachée à cet homme et parce que j'ai des sentiments pour lui je respecte sa vie. Mais je ne peux m'imaginer avoir des sentiments pour une autre personne. Je crois que ce ne serait pas honnête de ma part car au travers d'une autre personne c'est lui que je chercherai.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. Mais la douleur que je ressens en ce moment est celle enfouie depuis l'enfance et que je cachais en faisant "bonne figure", ce que je continue à faire.
Bien cordialement
Maricaline