évolution

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution

Notapor ANNA » Thu Jul 29, 2010 4:58 am

Bonjour à tous,
après les expèriences de ces derniers jours, ce matin je demande au tarot:

Tarot, dans quel moment évolutif je me trouve?

Comme il me paraît un très bel tirage, je le poste pour si quelqu' un se sent inspiré. Je serais comme toujours, enchantée de vous lire.

:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfES:

Merci.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution

Notapor sab » Thu Jul 29, 2010 6:47 am

Coucou Anna, :D

on dirait que tu es train de sortir .... de guérir de quelque chose longtemps gardé à l'intérieur et de te permettre un réveil... que dis je un éveil à des appels nouveaux plus authentiques et en correspondance avec ton toi profond ... que tu "t'autorises" un nouveau souffle à la vie.....en tout cas c'est très serein.... et doux....

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Jul 29, 2010 3:07 pm

Re coucou Anna, :D

peut-être aussi es tu par la même occasion en train d'aider d'autres personnes à guérir de quelque chose, de les amener à plus de conscience d'elles-mêmes et donc à plus d'authenticité envers elles-mêmes....leur permettant de retrouver un espace intérieur et donc un éveil à un niveau de conscience plus élevé...

en tout cas c'est un très beau tirage.... il inpire beaucoup de paix et de sérénité....il amène et aspire à plus d'équilibre entre les différentes énergies....

bonne journée à toi,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Jul 30, 2010 4:21 am

Hola Sab :D

OUi , OUI Sab ça me parle, tu as raison dans tout ce que tu dis.
Le tirage montre parfaitement l' ambiance du moment présent. C est merveilleux et très agrèable vivre dans cette énergie angelique, si douce, séreine, parfaitement en ordre.
Le moment présent est encourageant est très positif à niveau évolutif, en progression ascendant.

La notion d' aide y est fort présent répresenté dans les quatre cartes, réequilibrage d' aspects féminins et masculins, consciènce infèrieur vers une consciènce supèrieure ... authenticité, beaucoup de lumière...

Merci et Bonne journée. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 01, 2010 1:49 am

OUI c' est facile quand on comprend (à la finnn!!!) :D
Il n' y a qu' à se permettre, qu' à s' autoriser TOUT le bonheur infini dans la vie qu' on nous tient réservé et qu' est à notre disposition, dans tous les aspects, à chaque moment.

C' est fort ce tarot. :wink:

Merci beaucoup.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Aug 01, 2010 6:36 am

...et l' intègrer.
ANNA
ancien élève