maïna escribió:Bonjour Rinoa,
Quelque chose est mort dans ta vie récemment ? une relation s'est terminée ? (est "morte" donc, symboliquement)
Comment tu te sens vis à vis des prêtres, dans la vraie vie je veux dire. Tu es croyante ?
C'est pour voir si le symbole du prêtre ici est religieux ou s'il faut chercher une autre piste.
Bref, en résumé, si tu croise un prêtre dans la rue, ça t'évoque quoi, spontanément ?
Le deuil de ton grand-père, il est fait, ou pas ?
Ou bien tu es encore triste en pensant à lui ?
Maïna
maïna escribió:Pour quelle raison est-ce que vous vous êtes séparés ?
maïna escribió:il a l'air de vivre dans le passé ton ami, et de poursuivre un idéal.
mais ça tu peux pas y faire grand chose toi.
je crois que pour l'heure, il serait plus profitable pour toi d'essayer d'accepter ce qui est, à savoir la rupture, et d'écouter ce que dit ton rêve.
ton inconscient te montre que quelque chose est mort, tu le vois, tu vois le corps dans le rêve.
et même s ça te rend triste, c'est un fait que ton inconscient t'oblige à regarder en face.
parfois entretenir des espoirs sans jamais lâcher, ça fait plus de mal qu'autre chose à la longue.
parce qu'alors ça fait comme ton ami, ça te fait vivre dans le passé, en espérant que quelque chose revienne, recommence, re, re, re.
alors que la vie c'est dans le présent que ça se passe.... et en marche vers l'avenir...
je pense au vu du tirage que pour l'instant il ne peut plus y avoir que de l'amitié entre vous.
ce tirage va dans le sens décroissant, je crois qu'il faut que tu trouves le moyen en toi d'accepter la situation, et de commencer à faire le deuil de ce couple, pour t'ouvrir à autre chose...
bises
maïna
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 30 invitados