avenir d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir d'une relation

Notapor nanette » Thu Jul 29, 2010 8:02 pm

Bonsoir,

Je vous écris car je vis une relation avec un homme qui est assez floue. Je ne comprends guère son comportement chaud-froid et j'aimerais savoir s'il me porte une réelle affection tempérée par sa retenue ou s'il est avec moi pour passer le temps.

Merci pour votre aide!

Cordialement,
Nanette :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U:
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir d'une relation

Notapor maïna » Thu Jul 29, 2010 8:04 pm

il y a un souci dans ton tirage nanette, suis bien les indications dans le lien ci-dessous, pour en refaire un :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Thu Jul 29, 2010 8:14 pm

Effectivement, je vais réessayer!

:Tar02U: :Tar00U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02U:

J'éspère que c'est bon cette fois, désolée!
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Thu Jul 29, 2010 8:31 pm

J'ai tiré une seconde fois la papesse (la dernière est une erreur ). J'espère que cela ne gènera pas la lecture des cartes.
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jul 29, 2010 8:32 pm

arf :mrgreen:
encore raté ;)

play again ;)
tu cliques sur le bouton "nouveau tirage" en pensant à ta question, et tu copies-colles juste tout le texte un peu bizarre qui s'affiche dans la petite fenêtre, tu le copies dans ton message.
normalement ça devrait marcher ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Thu Jul 29, 2010 8:36 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je croise les doigts :)
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jul 29, 2010 8:45 pm

voui c'est bon :D

enfin là je regarderai ça demain, il se fait tard ;)

d'ici là peut-être auras-tu l'oeil éclairé d'un autre tarologue du forum, et sinon de toute façon à demain ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Thu Jul 29, 2010 8:47 pm

La troisième fut la bonne!

bonne soirée et à demain!

Nanette
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jul 30, 2010 8:13 am

Bonjour Nanette

Il est en couple ou bien il est libre cet homme ?

Il a l'air tout bloqué dans sa tête, et peut-être aussi dans son corps.
C'est comme ça depuis le début de la relation ?

Tu peux préciser un peu ce qui se passe ? chaud-froid, c'est quoi ? genre il t'appelle un jour il t'adore et puis le lendemain il veut plus te voir ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Fri Jul 30, 2010 10:58 am

Bonjour Maina,

Il est libre, ce n'est pas un homme marié. Par contre, je sais qu'il a eu une longue relation, qui s'est achevée deux et quelques de ça ( comment, pourquoi ? là, je ne sais pas, peut-être à cause de son travail qui l'accapare ).
Quand on se voit, ça se passe très bien, on passe vraiment du bon temps. Ce qui me déplaît, c'est qu'il est assez avare sur les gestes de tendresse, pas de bisous, d' étraintes, ni de regards amoureux, en dehors des ébats amoureux qui sont par ailleurs passionnels. Quand je ne suis pas avec lui, j'ai l'impression qu'il m'oublie, il appelle pour fixer un rendez-vous et papoter un peu. C'est difficile à expliquer! En gros, on passe de très beaux moments ensemble, mais j'ai l'impression qu'il veut délibéremment me tenir à l'écart.
Voilà!

Bises, et merci :)
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jul 30, 2010 12:44 pm

Hello Nanette,

Bon question basique, certes, mais... tu as essayé de lui en parler déjà ou pas ?

On dirait qu'il ne croit pas (ou plus ?) trop à l'amour cet homme-là.

Tu es amoureuse de lui ?
Tu as quelles apirations toi pour cette rrelation ? tu crois qu'il y a du potentiel pour construire quelque chose ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Fri Jul 30, 2010 2:19 pm

Coucou Maïna,

J'avoue que je n'ai pas essayé de savoir comment il perçevait cette relation. Vu son comportement, j'avais sûrement peur de me prendre un rateau. En parlant des relations en général, je me suis rendue compte qu'en effet, il veut donner l'impression qu'il n'a besoin de personne ( mon oeil!!) :)
On est très différent l'un de l'autre mais on se complète bien. J'ai encore du mal à le cerner parce qu'il ne se dévoile pas et que par réponse, j'en fais de même. Je pense que je tiens beaucoup à lui dans tous les cas.

Amicalement,
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Fri Jul 30, 2010 6:39 pm

Je me permets de rajouter, que à la vue de tes questions, elle sent un peu le roussi cette histoire. :?

Amicalement,
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Jul 31, 2010 1:04 pm

Hello nanette,

Pas forcément le roussi.... en fait le tarot montre les énergies telles qu'elles sont aujourd'hui, mais rien n'est figé et on peut faire évoluer une situation.

Le truc ici, c'est le pendu à l'envers, si ça "résume" la relation, ça peut vouloir dire qu'il s'agit d'une impasse, il y a cette option (du moins comme je l'ai dit en l'état actuel des choses, qui ne sont pas immuables), mais ça peut vouloir parler aussi de ce "mutisme" que tu constates, de son côté comme du tien, puisque tu dis ne pas arriver toi - par ricochet - à t'exprimer librement vis à vis de lui.

Le pape en solution pourrait déjà parler d'essayer de communiquer.
Et avec le monde, il y a la notion d'être authentique, donc de ne pas hésiter à se montrer tel que l'on est.

La maison-dieu au futur proche indique je pense une libération de cet état de "pendu".
Alors après, une fois les choses exprimées et mises à plat, la relation continue ou pas, selon la possibilité de mettre en accord les désirs de l'un et de l'autre, mais au moins... les non dits sont levés et on sait un peu mieux où on en est ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nanette » Sat Jul 31, 2010 1:18 pm

Coucou Maïna,

Je te remercie pour ta réponse et ton temps! :wink:
Je pense, en effet, qu'il est grand temps d' entamer une discussion. Ce n'est jamais facile d'aborder ce sujet, surtout avec les hommes qui n'apprécient guère parler sentiments. En tout cas, il faut que quelque chose se passe, parce que j'en ai ras-le-bol et parfois je me dis que je mérite mieux que quelques bribes d' attention.
Mon instinct me dit que ce n'est pas gagné. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton aide. Je te tiens au courant à la rentrée!

Bises,
nanette

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT