Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je ne sais pas, l'empereur c'est un homme avec lequel tu as un problème apparemment, ou qui a un problème lui, puisqu'il est à l'envers dans le tirage. Donc cela correspond-il à l'homme que tu aimes ?
Ma question faisait surtout référence aux images qui te reviennent, si elles étaient en rapport avec un homme (pour voir si c'est lui cet empereur à l'envers).
En ce qui concerne les images du passé, l'homme que j'aime n'en fait pas parti. Je n'ai pas vu d'homme. J'ai été bombardée d'images jeudi dernier (c'était moi ado.). C'était assez étonnant. Elles m'ont envahie. Je n' ai ressenti aucune angoisse. Seulement hier, j'ai pleuré: grosse boule dans la gorge, tristesse.
En ce qui concerne l'homme que j'aime, il a des problèmes d'argent.