Salut Marie
Pour le premier tirage, où tu en es, je dirais que le travail a été bien fait, guérison avec Tempérance et connaissance, prises de conscience avec l'Hermite.
Tu as peut-être accédé à certains "secrets" ou choses d'ordre karmique qu'il te fallait découvrir pour avancer.
L'étoile (qui est aussi dans le tirage suivant), annonce je pense que ce travail est pratiquement clos, et qu'il t'amène vers un état où tu seras maintenant "dépouillée" (dans un sens positif) de ces vieux vêtements du passé, qui ne te convenaient plus.
De même dans le deuxième tirage, on a l'étoile, qui me semble dire la même chose.
La Justice à l'envers, que l'on a dans le troisième tirage (ça fait comme un passage de relais entre ces trois tirages... étoile, qui se retrouve dan sles deux premiers, puis justice à l'envers dans les deux suivants).
Pour l'instant je dirais qu'il reste à intégrer complètement le travail fait, peut-être le plus c'est au niveau du mental (l'impératrice), qui doit se remettre au goût du jour, actualiser ses "données" en quelque sorte.
Donc peut-être que la "mise en action" concrète de l'effet de ce travail karmique va attendre un petit peu, d'abord il faut passer par l'étoile.
Pour ton couple, je ne sais pas si ton mari travaille déjà sur lui ?
Sinon, je dirais que ce qui a bougé chez toi grâce à ton travail, devrait l'inciter à se mettre "en route" lui aussi.
Pour rééquilibrer la balance entre vous deux.
Bises
Maïna