au sujet de mon ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au sujet de mon ami

Notapor lilirosemelody » Sun Aug 01, 2010 12:37 pm

bonjour

notre relation est récente. J'ai rencontré cette homme il y a quelques mois. Il est en cours de séparation mais reste indécis par rapport à son avenir.
Il a décidé de ne plus me voir tant que la situaton ne sera pas plus claire dans son esprit. Louable certes mais très difficile à vivre.

ma question est :
Arrive-til à finaliser sa décision ? Reprendrons-nous le cours de notre histoire ?
j'avoue que je voudrai y croire mais mes derniers échecs sentimentaux font que je doute beaucoup.

merci de votre analyse même si c'est négatif.

trs beau dimanche

lilyrose

:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Re: au sujet de mon ami

Notapor tjrconfiante » Tue Aug 03, 2010 3:10 pm

bonjour lilirose,
On voit dans le présent cet homme à la recherche de ce qu'il souhaite être, ou de qui il est, tourné en effet vers le passé à observer surtout sa relation avec le monde social,l avec les gens. Je te vois toi dans la papesse, qui invite à la patience, à l'apprentissage de la patience... :?
Ce tirage ne parle pas vraiment de relation sentimentale, il me semble qu'il met plutôt l'accent sur cette femme qui regarde cet homme avec sagesse, et qui pourrait à la rigueur l'aider dans ses recherches en lui mettant dans les mains les ouvrages dont il aurait besoin par exemple... pour se connaitre lui en face des autres... :|

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis, j'espère qu'ils pourront t'être utiles... :?
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirosemelody » Thu Aug 05, 2010 9:56 am

bonjour

merci pour votre réponse
je ne sais quoi en penser à part la patience

je vais essayer de poser une nouvelle question. Mon ami reviendra-t-il vers moi pour que nous reprenions notre histoire ? Aura-t-il le courage de prendre ce risque ?

merci de votre analyse

belle journée

lilyrose

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Aug 05, 2010 3:46 pm

bonjour Lilyrose,

Pour ce tirage là, je comprends en voyant le bateleur que c'est ton ami, qui se cherche sans se trouver (un peu la répétition du premier tirage :mrgreen: ). La roue de fortune en solution au bateleur, indique qu'il faut laisser au temps faire son oeuvre, et toi dans la papesse tu dois faire preuve de patience, même si c'est pas évident quand tu vois que toute la communication est coupée. :| Seulement c'est nécessaire pour que lui puisse comprendre qui il est. C'est ce que je comprends dans le pape qui regarde le chariot. C'est une bonne énergie.
Maintenant le futur est occupé par la MD. C'est une carte qui symbolise la fête, la rapidité et le retour... Donc si je m'y arrête, j'aurai tendance à te dire oui il reviiendra :D mais pas de suite, il doit encore vivre certaines prises de conscience... :mrgreen:

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis. :D
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirosemelody » Sun Aug 08, 2010 1:10 pm

bonjour

merci beaucoup pour ton analyse

dans l'absolu, c'est effectivement ce qui pourrait arriver de mieux dans notre histoire. un break pour qu'il voit clairement là où il veut aller et reprendre notre histoire.

j'aimerai tant y croire.

une dernière question sur ce sujet : Comment dois-je agir durant ce break ? pour l'instant je ne lui donne aucun signe, je ne me manifeste ps. je pense que c'est la meilleure solution pour lui laisser toute tranquillité pour faire le point. Ais-je raison ?

merci par avance de votre aide
belle journée

lilyrose

:Tar00U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Aug 08, 2010 2:55 pm

Bonjour lilyrose,

Et bien là le tarot te répond par l'affirmative.
J'y vois encore ton ami dans l'empereur occupé dans son pèlerinage, lequel donne de bons résultats semblerait-il puisque tant le mat que l'empereur sont à l'endroit. On voit que le temps fait son oeuvre et que le développement de la situation amènera un mouvement sur le plan amoureux, lequel semble être plein de potentiels...

C'est un beau tirage, je trouve.
amitiés
Tjrconfiante :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirosemelody » Mon Aug 16, 2010 8:00 pm

merci beaucoup toujours Confiante