avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Notapor fanfan » Mon Aug 02, 2010 3:53 pm

Bonjour, et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances...Pour ma part, je travaille cette semaine.
En ce moment au boulot c'est plutôt la routine, et j'ai l'impression de perdre ma motivation. Je voudrais savoir si c'est un moment passager ou si je dois plutôt chercher ailleurs mon plaisir dans le boulot. Vraiment j'ai parfois et même souvent l'impression de gaspiller mon temps et mon énergie, de ne rien produire.
Je ne déprime pas !! c'est plutôt une lassitude.

Voici mon tirage...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor ANNA » Mon Aug 02, 2010 4:21 pm

Bonjour Fanfan,

en voyant toutes ces cartes de la première ligne avec des personnages nus, je veux penser que c' est une situation passagère, plûtot de cette saison d' été.
Vacances, moins travail, lassitude ...
Reste attentive aux signals que peuvent t' arriver, peut-être tu vas retrouver ce plaisir pour faire quelcom qui te plaît plus en dehors du travail. Écoute ton intuition.

LE SOLEIL répresente aussi l' archetype du père, comment va ton père? aller le voir et lui offrir de l' amour et de l' énergie peut ocuper ton temps et lui faire du bien et comme ça trouver cette joie pour faire quelcom de plus productif. :idea: :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor fanfan » Mon Aug 02, 2010 4:26 pm

merci pour ta réponse Anna.

Je suis allée voir mon père ce we mais dispute avec ma mère. Je comptais rester loger, auprès de lui mais ma mère m'a fait des remarques intolérables, et je n'ai pas supporté, j'ai tourné les talons. Et depuis, pas de nouvelles. Je me sens lasse de devoir faire face aux humeurs de ma mère. elle a été désagréable et m'a prise pour une moins que rien.
Je sais que c'est mon père que je dois aider mais elle est constamment présente et très critique, injustement critique à mon égard et à l'égard de bcp de monde d'ailleurs.
Voilà.

Pour le boulot on verra, c'est calme aussi parce que ce sont les vacances. Et que certains collègues manquent et que cela s'en ressent au niveau ambiance et énergie.

par rapport à ma mère, jen'ai plus envie de donner de mes nouvelles.
est-ce une bonen chose?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT