vacances avec ma fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances avec ma fille

Notapor annare » Mon Aug 02, 2010 9:05 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonsoir :D

ma fille rentre dans 2 jours apres des longues vacances avec son pere et nous partons toutes les deux pour les pays basques
j'ai organisé une vacance que j'espère puisse etre sympa et de decouverte mais je recois deja à distance sa "non envie" car ses copains sont ailleurs
bref..sa reaction de fille avec maman toujour critique et pas facile :(

comment vont se passer nos vacances ensemble? quoi faire pour ne pas m'ennerver et gerer ca avec philosophie? :D :wink:

merci de votre aide

bises

annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: vacances avec ma fille

Notapor harry » Mon Aug 02, 2010 9:57 pm

Salut Annare, :wink:

C'est drôle : tu parles des Pays Basques ... Tu distingues le Pays Basque Français du Pays Basque Espagnol ? Enfin, juste parce que je suis curieux de nature ...

annare escribió:comment vont se passer nos vacances ensemble? quoi faire pour ne pas m'ennerver et gerer ca avec philosophie?

Et bien, a priori, je dirais qu'elles vont bien se passer : tu as la maison dieu au futur à l'endroit et le jugement tout en haut du tirage ; ce sont deux cartes de bon augure !

Quel âge a ta fille ? Excuse moi si tu m'as déjà communiqué cette information (je pense que non, remarque) mais ma mémoire n'est pas infaillible.

Comment vit elle cette situation d'être tantôt avec toi, tantôt avec son père ?

Comment vous amusez vous ensemble ?

Qu'en penses tu ?

On en reparle !

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Aug 02, 2010 10:15 pm

bonsoir Harry :D

par rapport à ""les Pays Basques...en fait je vais côté France et je n'avais pas fait attention à l'écriture :mrgreen:

ma fille a 13 ans et elle vit tout le temps avec moi car son papa travaille et vit à l'etranger mais elle passe avec lui une partie des vacances
toutes les deux nou partageons donc plutot le quotidien, l'école, les crises de la pré adolescence :shock: la relation mere -fille (mamma je t'aime je te deteste :( )
parfois nous nous amusons mais j'ai le rôle moins drôle, je dirais
et quand elle reviens avec moi apres la periode avec son papa, beh...il y a peut etre aussi la séparation avec papa à gerer
vois tu autre chose dans le tirage?
j'en fait un autre par rapport à ma relation avec elle et aux choses qu'on pourrait faire pour rendre notre relation plus fluide, positive

:Tar03U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Aug 03, 2010 6:58 am

Salut Annare,

Je revenais sur ton tirage avec ce duo impératrice à l'endroit + justice à l'envers ... avec en solution le jugement ...

Je me demandais si le tarot ne t'invitait pas à t'en remettre un peu plus à la bienveillance de l'univers en ce qui concerne ce lien à ta fille ... un peu comme si tu pouvais un peu lâcher prise par rapport à ton "rôle" de maman ...

Qu'en penses tu ?

Je reviens sur ton autre tirage plus tard. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Aug 03, 2010 7:13 am

Re, :wink:

En ce qui concerne ton second tirage, le total des cartes fait 5 = le pape = le papa ...

Alors, que penser de ça ?

Je pensais à l'un de tes tous premiers tirages, je ne peux plus te dire lequel exactement, mais il y avait déjà cette idée de penser le père présent pour ta fille même lorsqu'il est absent.

Ici, on retrouve l'ASN entre une carte féminine et une autre masculine ... et tout est à l'endroit. Tu peux changer d'idée sur l'homme et ce sera positif dans la relation à ta fille !

Qu'en dis tu ?

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Thu Aug 05, 2010 10:26 am

cher Harry,
je réfléchis encore par rapport à ton dernier message. Oui, surement et je peux aussi essayer de dialoguer plus avec elle en essayant de l'emmener moins à la révolte et plus à la réflexion et au respect. Mais c'est l'âge ingrat ou la fille peut aussi avoir besoin d'entrer en compétition avec sa maman ...et parfois dans le passé je n'ai pas trop réussi à me faire respecter :cry:
et ma fi fille a une personalité très très affirmée :wink:

mais bon , je suis confiante que avec la bonne énergie, tout est possible

PS: tu sais, il y a deux mois, j'avais tiré les cartes par rapport à une mission cinéma en plus de mon travail et tu m'avait dit que quelque chose clochait à niveau du contrat ou payement, je crois...beh...je n'ai pas encore été payée et je n'arrête pas de réclamer le payement :cry: :x

va-t-il me payer ???
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Harry et très belle journée à toi

bises

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Aug 05, 2010 4:23 pm

Salut Annare,

Suis étonné du nombre de posts dans lesquels les consultants parlent de patrons qui ne les payent pas ! Où va le monde !

Tu as encore des contacts avec cet employeur ? Le tirage parle d'un problème de communication et invite à parler de ce blocage ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Aug 05, 2010 4:25 pm

J'oubliais : la roue de fortune à l'endroit au futur est de bon augure !

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Aug 05, 2010 4:27 pm

annare escribió:Mais c'est l'âge ingrat ou la fille peut aussi avoir besoin d'entrer en compétition avec sa maman ...et parfois dans le passé je n'ai pas trop réussi à me faire respecter :cry:

Ecoute, le métier de parents est un des métiers les plus difficiles au monde ! Et on ne l'apprend, ce métier, qu'en faisant des erreurs !

T'en fais pas trop pour ça ! :wink:

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Fri Aug 06, 2010 10:40 am

cher Harry,

oui, super pour ton message. en insistant encore avec l'ami qui travaille pour cet employeur j'ai enfin obtenu le chèque que je vais chercher en personne ce midi..il ne faut jamais renoncer :P
et le monde va assez de travers je trouve :cry:

avec ma fille, les retrouvailles ont été super hier et nous sommes toutes les deux très heureuses d'être ensemble à nouveau et de partir demain ...la roue a tournée et tout s'annonce plutôt positif... :D

je te souhaite un bel été et à bientôt

bises et hugs

annare :D :wink:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Fri Aug 06, 2010 7:21 pm

Super ! :D

Bonnes vacances au Pays Basque ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève