ANNA escribió:dans le premier tirage, il semble qu' à niveau physique LE PENDU à côté de LE CHARRIOT c' est bien, pour équilibrer ces deux aspects en toi, le ying et le yang au SOLEIL.
ANNA escribió:À niveau spirituell, hummm ...je ne sais pas ....avec L' HERMITE et LE PENDU à l' envers. Et avec LE DIABLE à la fin ....on ne voit pas une évolution. Plûtot une notion d' attachement.
ANNA escribió:Mais Il semble que maintenant tu as besoin d' aller vers autre chose. LE MAT qui se dirige en direction à un autre maître dans sa vie, pour que lui puisse éclairer. (où un autre mèthode).
ANNA escribió:Que ressens tu? La carte des AMOUREUX apparaît aux trois tirages. Écoute toi ton intèrieur. Il ne se trompe jamais.
aventure escribió:à voir L'hermite et Le pendu retournés je ressens plutôt qu'il n'y a justement pas cette autonomie
aventure escribió: puisque tu dis que c'est très mental, ben que pour le mental et ton être en fait, la position "yogi' n'a pas l'air des plus confortable ni te te relaxer tout simplement
aventure escribió:3 ème tirage
alors là donc que de femmes!
qu'en dis-tu ?!
aventure escribió:pour tout te dire ta réponse à Anna m'a surprise quand tu dis que ce sont ces tirages qui t'amènet à te demander :
" s'il ne serait pas intéressant d'approcher une autre méthode "
car à vrai dire je pensai que tu te posais déjà la question, au vu de tes tirages
ANNA escribió:que répresente pour toi cette PAPESSE à l' envers? ... un inconvenient pour découvrir ce que tu possèdes et qu' est cachée déjà dans ton intèrieur? ...
ANNA escribió:Le yoga Kundaline est à autre niveau du yoga que celui que tu as fait jusqu' à maintenant. Il apparait dans LA MAIOSN DIEU comme solution et cette énergie peut te permetre de la canaliser et la trasmetre à niveau terrestre, aussi à niveau de ton couple.
harry escribió:Belle vision de la papesse !
ANNA escribió:Regarde les extrêms la concrètisation en amour de cette union divine, que peut se répresenter dans la matière.
aventure escribió:on dirait qu'il y a une richesse intérieure qui n'attends plus que tu la vois
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: pmaugui y 2 invitados