relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amicale

Notapor rosefraise » Mon Aug 09, 2010 10:33 am

Bonjour,

Après avoir éprouvé des sentiments pour cet homme mais une relation amoureuse entre lui et moi ne parait pas possible,
Je souhiate savoir si une relation amicale est possible.
Tarot que m'apportera une relation amicale avec H.... ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je souhaiterai vraiment conservé un lien avec lui si toutefois il est d'accord.

Merci d'avance pour vore attention,

Rosefraise
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation amicale

Notapor Zosha » Mon Aug 09, 2010 10:41 am

Hello Rosefraise,

Relation amicale comme ça, ça semble un peu compliqué...

Il est clair lui dans ses attentes? Ou il te fait un peu voguer au gré de ses humeurs? Il est en couple et/ou pas stable dans ses relations amoureuses?

Vous travaillez ensemble?
En restant centrée et distance émotionnellement, une relation amicale est possible, peut-être de l'ordre professionnel ou en rapport avec le travail, des projets.

ça te parle?

Javière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Mon Aug 09, 2010 11:54 am

Hello Zosha,

Il est vrai qu'il n'a jamais été très clair dans ses attentes. C'est un collègue de travail et j'ai appris par la suite qu'il était marié.
C'est aussi pourquoi j'ai renoncé à une relation avec lui. Mais il est vrai que quelquechose m'attire vers lui...
J'ai dernièrement mis beaucoup de distance entre lui et moi et il m'a fait sentir qu'il n'appréciait pas mais n'a jamais rien dit.
Aujourd'hui j'avoues que cette distance m'a permis de mieux vivre cette situation et d'accepter mes sentiments tout en sachant qu'ils ne me meneront nul part...
Concernant le côté professionnel, nous travaillons pour la même société mais nous ne sommes pas amener à travailler ensemble.
L'envie de devenir son amie est une manière pour moi de mettre un point final à cette histoire, qui pour l'instant à un gout d'inachevé...
Peut-être un jour finirons-nous par nous entendre ?

Merci pour ta réponse,
Rose
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Mon Aug 09, 2010 12:07 pm

Hello Zosha,

Après t'avoir répondu la question suivante m'est venue à l'esprit :
tarot que puis-je mettre en place pour favoriser une relation avec H ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Alors je n'ai pas résistée...

Merci
Rose
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Aug 09, 2010 12:21 pm

Alors je n'ai pas résistée...

que veux-tu dire?

une discussion franche pourrait peut-être te dégager de cet état émotionnel et te permettre de te recentrer sur toi.
On dirait que ça te torture pas mal.

Je dirais prends soin de toi, ne te fais pas violence avec cette histoire. Un homme marié c'est le début d'une grande souffrance si tu tombes là-dedans.

Arrête-le, et dis-lui clairement que tu as besoin de prendre de la distance mais qu'il n'y a rien de mauvais à ça, que c'est pour ton bien-être.

Il devrait normalement comprendre.
J'ai malgré tout le sentiment que malgré la distance il agit énergétiquement sur toi, comme sil avait une emprise.
Est-ce que je me trompe?
ça t'arrive souvent d'être attirée par des hommes mariés? Il faudrait peut-être travailler là-dessus...

Javière-Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Mon Aug 09, 2010 12:32 pm

Hello Zosha,

J'ai par le passé essayé d'avoir une discussion avec lui mais il est fuyant et je ne suis pas sure qu'il sera honnete avec moi.
Je préferes pas me confronté à lui sur ce sujet là.
Surtout qu'en te lisant
Zosha escribió:J'ai malgré tout le sentiment que malgré la distance il agit énergétiquement sur toi, comme sil avait une emprise.

Cela m'a fait froid dans le dos et je pense que c'est quelque chose que j'ai toujours soupçonné sans jamais vouloir le croire...
Et cela expliquerai pourquoi je n'arrives pas à lacher prise... alors qu'en juillet je suis partie 2 semaines en vacances loin et je n'ai pas beaucoup pensé à lui. Mais après 2 jours de retour au travail, bingo il réapparaissait dans mon entourage et mes pensées.
Alors que puis-je faire pour sortir de cette dépendance...

Merci d'avance pour ton écoute et ton aide,
Rose
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Aug 09, 2010 9:05 pm

Il faudrait refaire un tirage pour cette nouvelle question
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Tue Aug 10, 2010 6:57 am

Bonjour Zosha,

tu as raison alors voici : Tarot que puis-je faire pour sortir de cette dépendance ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Rose
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Aug 10, 2010 9:32 am

hello rosefraise,

C''est quand même drôle qu'à la question sur la dépendance le tarot réponde par la notion de dépendance. C'est comme s'il y avait plusieurs strates sur lesquelles tu devais travailler par rapport à la notion de dépendance. C'est pourquoi je te demandais si tu avais déjà connu cette situation auparavant.

Le total des cartes à l'endroit donne XII le pendu à nouveau.

en même temps avec la XVII on laisse couler ce qui était retenu.

Je ne comprends pas trop cet empereur en solution à la lune inversée que regarde l'impératrice.

Les autres lectures sont les bienvenues pour éclairer ce tirage.

Javière-Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Tue Aug 10, 2010 10:00 am

Bonjour Zosha,

Il est vrai que j’ai vécu dans ma relation avec mon père une difficulté, du fait qu’il était très possessif et directif. J’ai eu beaucoup de mal à accepter sa constante intrusion dans ma vie, mes choix. De ce fait, il est vrai que je suis assez rebelle et ai parfois du mal à me soumettre surtout lorsque les règles que l’on m’impose ne me paraissent pas justes.
Ma relation avec mon père est aujourd’hui plus sereine et il a du se faire à l’idée qu’il ne pourrait jamais me diriger et à accepter ma personnalité propre.
Je pensais donc que ceci était résolu et je ne comprends pas pourquoi cela se reproduirai avec cet homme.
Est-ce que c'est moi alors qui reproduirai le comportement que mon père avait avec moi ?
Est-ce que c'est moi qui aujourd'hui tiendrais ce rôle de possession ? :(

Merci de m'aider dans ce raisonnement qui m'interpelle mais me parait quand même un peu flou.... :?:

Amicalement
Rosefraise
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Aug 10, 2010 10:23 am

re,

je suis assez rebelle et ai parfois du mal à me soumettre surtout lorsque les règles que l’on m’impose ne me paraissent pas justes.

Eh bien tu as raison à 100%!!

Mais en quoi y a t-il un rapport avec la situation avec cet homme?

tu vois un lien? Tu te sens rebelle et insoumise ou c'est le contraire?

Zosha-Javière
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Tue Aug 10, 2010 11:59 am

salut,

Zosha escribió:Mais en quoi y a t-il un rapport avec la situation avec cet homme?

Je ne sais pas seulement quand dans ta réponse précédente tu as parlé de dépendance, je me suis rappeler que mon père aurait souhaité que je sois très dépendante de lui alors que j'ai une nature très indépendante. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un et j'ai du mal lorsque certains proches veulent dépendre de moi (par exple mon ex voulait toujours que je décide de tout et que je lui tienne la main lorsqu'il devait prendre un décision, du reste il aurait préféré que ce soit moi qui l'a prenne).
El il est vrai que parfois j'ai la sensation que cet homme souhaite me faire rentre dans un cadre et a du mal à m'accepter telle que je suis. Je pense qu'il a du avoir une éducation très stricte mais il est vrai que par contre j'apprécie sa solidité et le fait que je ressens l'on peut compter sur lui.
Ceci étant j'ai encore du mal à comprendre ce que le tarot voulait dire ?

Bàt
Rose
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Aug 10, 2010 12:12 pm

hello Rose,

C'est toi qui as parlé de dépendance en premier en fait. :wink: D'où mon interrogation vis-à-vis de ce tirage avec le pendu en solution.

Je me demande, après tous ces échanges, s'il y a vraiment à s'inquiéter de cette relation avec cet homme.

Qu'en penses-tu toi? Où en es-tu après ces échanges?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosefraise » Tue Aug 10, 2010 12:29 pm

Zosha escribió:Où en es-tu après ces échanges?

Je ne sais pas vraiment. J'ai la sensation qu'au départ je recherchais le moyen de transformer cette relation pour ne plus la subir (en faire une amitié). Mais maintenant je me demande plus ce que je pourrais faire pour ne plus subir sa présence, sachant que nous travaillons au même endroit et que nous sommes ammenés à nous croiser et nous voir régulièrement.
alors peut-être devrais-je poser au tarot une autre question:
Tarot que puis-je faire pour ne plus subir l'influence de cet homme et surtout le pouvoir d'attraction qu'il a sur moi ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

ceci est peut-être plus clair ?

Amitiés
Rose
rosefraise

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT