encore et toujours l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore et toujours l'amour

Notapor juliane » Mon Aug 09, 2010 11:38 am

Bonjour,

je me pose des questions sur mon avenir sentimental....ai je encore quelque chose a vivre avec mon ex....est ce une autre personne qui fera vibrer mon coeur?????

Alors je pose la question au tarot! peut etre pourra t'il répondre a ces interrogations!!!????

merci en tous cas!

tarot, ai je encore quelque chose a vivre avec mon ex?

:Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar10D:
:TppfFR:

Est ce un nouveau "Prince" qui fera battre mon coeur....une autre personne que mon ex????

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Re: encore et toujours l'amour

Notapor tjrconfiante » Tue Aug 10, 2010 4:22 pm

Bonjour Juliane,

On dirait bien qu'il y a un nouveau prétendant en vue. Seulement il pourra se manifester que quand tu auras encore réglé certains trucs avec ton ex, dans le but de pouvoir t'ouvrir, d'accentuer ta réceptivité.,,
Parce que pour le moment il semblerait que le temps soit bloqué tant que cet exercice n'est pas fait.
On voit dans le 2ème tirage, celui du futur prétendant :wink: , que l'impératrice regarde encore trop l'empereur et elle imagine tout ce qu'elle aurait aimé vivre avec lui alors elle est toute retournée... :? pour la remettre à l'endroit il faut qu'elle se libère de pas mal de situations où elle fait le lien encore avec son ex empereur... des conseils qu'il lui aurait par exemple donnés, et dont elle se souvient... :mrgreen: des trucs dont elle doit se libérer pour voir son nouvel amoureux arriver au carrefour du chemin... :D

en voilà pour mes ressentis
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Tue Aug 31, 2010 11:50 am

tjrconfiante escribió:Bonjour Juliane,

On dirait bien qu'il y a un nouveau prétendant en vue. Seulement il pourra se manifester que quand tu auras encore réglé certains trucs avec ton ex, dans le but de pouvoir t'ouvrir, d'accentuer ta réceptivité.,,
Parce que pour le moment il semblerait que le temps soit bloqué tant que cet exercice n'est pas fait.
On voit dans le 2ème tirage, celui du futur prétendant :wink: , que l'impératrice regarde encore trop l'empereur et elle imagine tout ce qu'elle aurait aimé vivre avec lui alors elle est toute retournée... :? pour la remettre à l'endroit il faut qu'elle se libère de pas mal de situations où elle fait le lien encore avec son ex empereur... des conseils qu'il lui aurait par exemple donnés, et dont elle se souvient... :mrgreen: des trucs dont elle doit se libérer pour voir son nouvel amoureux arriver au carrefour du chemin... :D

en voilà pour mes ressentis
amitié
tjrconfiante

Bonjour tjrconfiante et merci pour ce retour dont je viens juste de prendre connaissance !

En fait, si j’ai posé cette question, c’est que je suis allée voir un médium (la veille d’avoir posé cette question sur ce forum) et contre toute attente (pour moi), il m’a dit que l’histoire avec mon ex n’était peut être pas aussi terminée que ca !
Peut être ai-je encore des choses à régler avec lui, c’est possible mais je ne vois pas comment!!!!!! Nous n’avons aucun contact et surtout, n’habitons pas le même pays. Ca risque donc d’être difficile. Et même si je venais a le revoir….je crois que je n’ai plus envie de lui parler……j’en ai assez ! Ce dont je suis sure c’est que j’ai une très grande envie de recommencer quelque chose…..mais avec un autre !! Une histoire où je n’aurais pas un homme en face qui se pose un milliard de questions alors qu’il a tout en main pour connaitre les réponses! Un homme qui ne fait pas un pas en avant une journée et 3 en arrière dès le lendemain. Un homme qui ne me dis pas « je t’aime » un jour, continue en disant que sans moi il n’est rien et la semaine suivante me dit qu’il pense que tout compte fait, il fait fausse route. Tu as bien compris que là, je te décris mon ex.
J’ai été patiente et encore bien plus patiente que ca…..mais a un moment c’est trop !! Je l’ai passionnément aimé….vraiment ! Je crois que J’aurai pu beaucoup de choses pour lui mais a un moment il faut savoir s’arrêter….parce qu’a trop vouloir continuer……trop vouloir y croire on se détruit plus qu’on ne se construit.
Alors je vais juste poser deux petites questions.
Tarot, comme me l’a annoncé ce voyant, lui et moi allons nous nous revoir ?

Tarot, comme me l’a annoncé ce voyant, lui et moi allons nous nous revoir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar19D:

Comment réussir à dépasser tout cela pour recommencer une nouvelle histoire d’amour ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Aug 31, 2010 2:30 pm

Bonjour Juliane,

Avoir quelque chose à faire encore avec qn ne signifie pas forcément le revoir.... :mrgreen:
Dans ton jeu, le personnage de l'amoureux n'était pas vraiment présent. C'était surtout une présence à l'intérieur de toi... une emprunte qu'il t'a laissée et dont tu devais te libérer...
Et la réponse à ta question de savoir si tu vas le revoir est selon moi négative. Tu as coupé les ponts (la 13 à l'endroit), tu as parfaitement raison, c'est ainsi que tu pourras vivre une renaissance, comme me donne l'impression le jugement. Par ailleurs, le soleil à l'envers indique bien qu'à sa pensée il n'y a que conflit qui ressort.
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?

A ta deuxième question, le tarot te répond qu'en fait tu as dépassé tout ça. Du reste la lune qui était en solution dans ton premier tirage au futur, se retrouve maintenant dans ton passé et en harmonie avec les énergies.... ça veut dire que cette expérience avec ton ex fait maintenant partie du passé, tu l'as bel et bien assimilé entre ton premier tirage, début août et maintenant.
Tu es donc prête pour vivre quelque chose de nouveau, ce qui ne va pas tarder quand je vois la MD à l'endroit au futur, symbole de fête, de joie et de rapidité.... :D

et merci pour ton retour... :D
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Tue Aug 31, 2010 3:01 pm

tjrconfiante escribió:Bonjour Juliane,

Avoir quelque chose à faire encore avec qn ne signifie pas forcément le revoir.... :mrgreen:
Dans ton jeu, le personnage de l'amoureux n'était pas vraiment présent. C'était surtout une présence à l'intérieur de toi... une emprunte qu'il t'a laissée et dont tu devais te libérer...
Et la réponse à ta question de savoir si tu vas le revoir est selon moi négative. Tu as coupé les ponts (la 13 à l'endroit), tu as parfaitement raison, c'est ainsi que tu pourras vivre une renaissance, comme me donne l'impression le jugement. Par ailleurs, le soleil à l'envers indique bien qu'à sa pensée il n'y a que conflit qui ressort.
Donc ne réfléchit pas à ton choix, mais plutôt à qu'est-ce que tu as gardé en toi de cette relation, plutôt quels impacts a t'il eu sur toi-même... quels sont tes émotions face à la gente masculine dans la règle, tes réactions si l'on venait à te faire du "rente-dedans" ?

A ta deuxième question, le tarot te répond qu'en fait tu as dépassé tout ça. Du reste la lune qui était en solution dans ton premier tirage au futur, se retrouve maintenant dans ton passé et en harmonie avec les énergies.... ça veut dire que cette expérience avec ton ex fait maintenant partie du passé, tu l'as bel et bien assimilé entre ton premier tirage, début août et maintenant.
Tu es donc prête pour vivre quelque chose de nouveau, ce qui ne va pas tarder quand je vois la MD à l'endroit au futur, symbole de fête, de joie et de rapidité.... :D

et merci pour ton retour... :D
amitié
tjrconfiante

Merci beaucoup tjrconfiante ! Tu es bien plus rapide que moi dans les réponses.

Déjà, je tiens à te dire que j’aime beaucoup les retours que tu fais sur ce forum.
La façon dont tu dis les choses, dont tu sembles t’investir est très importante et j’ai été ravie de voir qu’en premier lieu, c’est toi qui me répondais….
Voilà, ce n’est pas grand-chose mais ca me fait autant plaisir de te le dire que de t’avoir lue. (Ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien, loin de là……)

Tu dis : »Avoir quelque chose à faire encore avec qn ne signifie pas forcément le revoir... ».
Ben c’est bête mais c’est comme ca que je l’ai pris…..alors tout va bien !

Et lorsque tu dis : »la réponse à ta question de savoir si tu vas le revoir est selon moi négative. Tu as coupé les ponts (la 13 à l'endroit), tu as parfaitement raison, c'est ainsi que tu pourras vivre une renaissance, comme me donne l'impression le jugement. »
Ca j’adore, j’adore, j’adore !
Pour ce qui concerne mes émotions face à la gente masculine, mes réactions si l'on venait à me faire du "rente-dedans" , alors là, c’est vrai, tu as tout à fait raison. Il en ressort le fait que tout le monde me semble suspect lorsqu’il me « drague ».
Qui plus est, il m’a fait tant de promesses non tenues que j’ai du mal à faire confiance maintenant.
Ca, c’est sur que je vais devoir le travailler car il y’en a bien un, qui lui, tiendra ses promesses. Et il vaut mieux que je ne passe pas à coté. Ce serait trop bête !

Pour la seconde question et ta réponse, que répondre !
Mais c’est vrai que le jour où j’ai fais ce premier tirage, début Aout, je s’étais pas forcément positive dans mes pensées et peut être que mon tirage s’en est ressenti…..
J’attends ce nouveau….ce renouveau…et te promet de te faire un retour dès qu’il montre le bout de son nez.

Merci a toi tjrconfiante. Merci pour cette réponse très rapide !
Je te souhaite plein de bonnes choses en attendant.
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Aug 31, 2010 3:19 pm

:wink:
Avant de passer aux tâches scolaire du fiston, juste ce petit message pour te dire merci pour ton retour et tes mots... ça me fait un bien fou... :D

Je compte sur toi pour me dire si X va débarquer... (même si c'est pour un passage... ) du moment qu'il te redonne la joie de vivre l'amour... :D
Et surtout te permette de bien différencier les âmes des autres... ne pas les mettre tous dans le même sac... Y'en a des bons :P
bisous
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Tue Aug 31, 2010 5:42 pm

tjrconfiante escribió::wink:
Avant de passer aux tâches scolaire du fiston, juste ce petit message pour te dire merci pour ton retour et tes mots... ça me fait un bien fou... :D

Je compte sur toi pour me dire si X va débarquer... (même si c'est pour un passage... ) du moment qu'il te redonne la joie de vivre l'amour... :D
Et surtout te permette de bien différencier les âmes des autres... ne pas les mettre tous dans le même sac... Y'en a des bons :P
bisous
tjrconfiante

Hey tjrconfiante.
Merci mais ce que je t'ai dis je le pense sincèrement...et si mes mots t'ont fait du bien, eh bien, ce n'est qu'un juste retour des choses. :D

je te dirai tout sur X lorsqu'il arrivera. 8)
Ne t'inquiètes pas, je sais que les amours peuvent etre longs dans le temps mais aussi que passagères pour certains. Si tel est le cas, pas de soucis....je prends ce qu'il y a a prendre....tant que c'est du bon!....
Et je ne doute pas un seul instant qu'il y'en ai des bons......j'attends de croiser son chemin..... :wink:

Merci encore a toi tjrconfiante.
je vais prendre enfin un peu de vancances....c'est mon tour. peut etre que celles ci vont etre fructueuses... :wink: 8)

A bientot.
Bisous.
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Sat Sep 28, 2013 3:01 pm

Bonjour, une amie m'a parlé de ce site en m'en disant que du bien.....

alors je tente ma chance sur son pseudo avec ses identifiants. J'espère que ca ne posera pas de problèmes. (l'amie en question est d'accord bien sur)

je suis en couple et j'aurai voulu avoir un état des lieux de ma situation en couple. Merci. Je précise que je suis une femme.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar16U:
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 28, 2013 6:14 pm

Mais bonjour belle inconnue… :wink:

Tu sais ce serait plus simple et plus pratique si tu t’ouvrais ton propre « livre ».
c’est tout simple, tu te trouves un pseudo et le tour est joué…

En je fais l’expérience de faire des lectures pour deux personnes différentes dans le même « livre », et je me suis déjà foutue dedans…
Et en plus, ce qu’il y a d’intéressant, c’est que tout y reste gravé, alors tu peux parfois revenir en arrière et refaire le point…

Bref, ici à ta question sur l’état des lieux de ton couple, je crois comprendre que vous devez passer en ce moment par des moments extrêmes, plutôt passionnés. On dirait qu’il y a des hauts et des bas. C’est la sensualité qui parle, mais on dirait qu’elle n’est pas suffisante. Il manque comme une maturité au sein de votre couple. Lui serait-il représenté par le pape, et alors plus âgé que toi ? j’ai l’impression en voyant ce pape, d’un homme paisible, de bons conseils, généreux. Mais on dirait qu’il lui manque la vitalité de la jeunesse, de celle que tu attends. Il lui manque un truc à tes yeux. Pourtant il y a aussi beaucoup d’amour semble t’il qui passe entre vous. On dirait que ce serait plutôt du style que tu ferais des propositions d’activités qu’il considérerait comme marginales et qu’il repousserait donc, pour plutôt passer son temps à la maison….

Ben suis curieuse de savoir si ça tient la route…

Ensuite si tu souhaites que je te fasse des lectures, tu me communiques ton pseudo et j’irai voir. Je dois avouer que quant bien même je fais des passages quotidiens, je me cantonne à la partie « mes messages » et je vais bien moins souvent regarder la vie du forum… C’est que je suis une passionnée, et une nouvelle passion m’a prise….

à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Sat Sep 28, 2013 6:59 pm

tjrconfiante escribió:Mais bonjour belle inconnue… :wink:
Bonjour et merci beaucoup

Tu sais ce serait plus simple et plus pratique si tu t’ouvrais ton propre « livre ».
c’est tout simple, tu te trouves un pseudo et le tour est joué…
en fait, elle n'utilise plus du tout ce pseudo c'est pourquoi elle m'a dit que je pouvais le prendre

Bref, ici à ta question sur l’état des lieux de ton couple, je crois comprendre que vous devez passer en ce moment par des moments extrêmes, plutôt passionnés. On dirait qu’il y a des hauts et des bas.
alors la y a pas de doutes. Mais plus de moments de crises que des hauts

C’est la sensualité qui parle,
oui beaucoup

mais on dirait qu’elle n’est pas suffisante. Il manque comme une maturité au sein de votre couple. Lui serait-il représenté par le pape, et alors plus âgé que toi ?
non, il a 10 ans de moins que moi

j’ai l’impression en voyant ce pape, d’un homme paisible, de bons conseils, généreux. Mais on dirait qu’il lui manque la vitalité de la jeunesse, de celle que tu attends. Il lui manque un truc à tes yeux. Pourtant il y a aussi beaucoup d’amour semble t’il qui passe entre vous. On dirait que ce serait plutôt du style que tu ferais des propositions d’activités qu’il considérerait comme marginales et qu’il repousserait donc, pour plutôt passer son temps à la maison….
Oui c'est cette dernière phrase qui est tout a fait juste. Il est plutôt planplan alors que moi, j'aime la surprise, j'aime que ca bouge mais lui est comme tu le dis, plutôt style canapé. ce m'énerve. moi j'ai besoin de vie mais lui, ben c'est pas ca! parfois on dirait que c'est moi qui a son age et lui le mien.
j'ai l'impression que l'on prend des chemins qui divergent petit a petit.

Ben suis curieuse de savoir si ça tient la route…
dans l'ensemble oui

tu sais j'ai fait un autre tirage toujours sur notre couple et la situation qui est la notre et je ne comprends pas du tout le tirage bien sur mais la ou j'ai encore moins compris, c'est les deux hommes qui entourent la carte de l'amour? et le squelette en haut est inquiétant.
à bientôt :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci. je m'appelle Stéphanie.
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Sep 30, 2013 6:07 pm

Bonsoir Stéphanie, :wink:
tu sais j'ai fait un autre tirage toujours sur notre couple et la situation qui est la notre

méfie toi de ne pas tomber dans le piège de faire trop de tirages rapprochés pour la même question, le Tarot y te répond, c’est le lecteur qui en perd son latin, moi en l’occurrence.

Bon ici en ce qui me concerne, je comprends que la papesse (toi) contemple ta vie de couple, et y réfléchi. Lui (l’empereur) manque de la stabilité, de la maturité que tu attends dans le couple. Lui il reste simple, spontané. Il y a une bonne volonté qui émane de lui, mais tempérance est là comme pour montrer que certaines énergies ne passent pas. Est-ce que cette spontanéité n’arrive toujours pas au bon moment ( ?). Elle est reconnue mais pas absorbée (hermite qui regarde tempérance sur le pape env).
Enfin la ligne la plus supérieur indique comme une décision que tu prendrais pour changer quelque chose dans cet état de « non passage des énergies » ou des vibrations (amoureux – tempérance – sn). Il y a dans les plans de l’impératrice le désir de vouloir se rapprocher de son idéal, d’une totalité qui englobe beaucoup de chose.
Et tout en bas il y a le bateleur. Est-ce lui et sa jeunesse, ou toi qui repart solo ??? ou alors serait-ce une tentative pour aller dans la direction de tes objectifs ?

Voilà mes ressentis à tout ça.
J’espère que ça te sera utile et te souhaite une belle soirée.
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Fri Oct 25, 2013 6:56 am

Bonjour tjrconfiante, comment vas tu? Perso, je commence a etre un epu fatiguée mais bientot les vacances j'éspère....

Je voudrais, si tu le veux bien, faire un petit point sur les relations de couple que j'ai avec mon ami

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Et parce que les tensions sont toujurs palpables.....parce que je ne sais pas trop ou on va, est ce que nous sommes entrain de nous séparer.....est ce que c'est dns l'air???
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide et de ton regard.

Biz.

juliane
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Oct 27, 2013 6:59 am

Bonjour Juliane,
petit point sur les relations de couple que j'ai avec mon ami

Pas brillant. Le besoin de faire des choix, de prendre position, et pas forcément au bénéfice du couple se fait de plus en plus sentir.
(ça pourrait aussi parler de d’investissement financier ( ?) perdu – mais aucun rapport avec ta question…)
est ce que nous sommes entrain de nous séparer.....est ce que c'est dns l'air???

Si le tirage du dessus était sorti ici, je t’aurais répondu par l’affirmative.

Ici on retrouve la légèreté et l’indépendance du bateleur (lui ?), toi en impératrice (tu n’es ici plus victime, mais tu prends les choses en main, niveau plan en tout cas, avant de concrétiser, et ces plans t’emmènent vers d’autres horizons.

L’étoile dans ce tirage semble dire que le manque d’échanges, le manque de conversation, est un fait établi et accepté. Il ne reste de vos échanges finalement que le coté amical, qu’on trouve entre deux amis, mais pas de profondeur, pas de « mentions » sur un plan plus précis, celui des sentiments….

Voilà je regrette, c’est donc pas le nirvana, désolée.
Mais te souhaite néanmoins une belle journée,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Thu Oct 31, 2013 6:56 pm

Bonsoir tjrconfiante

je reviens vers toi, ca fait un petit moment que j'avais envie de te parler d'autre chose......

j'ai rencontré un homme sur le lieu de mon travail, il y a pas mal de temps....on s'entend bien. .je ne sais pas trop ce qu'il cherche......car il est en couple....alors peut etre que je suis complètement a coté de la plaque mais .......

tu vas pouvoir m'aider a éclaircir tout cela......

ou en est il (mon collègue) par rapport a moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar10D:

on va avoir une aventure ensemble?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar04U:

Je dois dire que j'attends avec une très grande impatience ton avis..... :wink:

A bientot :D
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Nov 03, 2013 10:24 am

Bonjour Juliane,

ou en est il (mon collègue) par rapport a moi?

Je comprends dans ce tirage sa présence dans l’empereur qui regarde le pape.
J’ai l’impression dans cette association qu’il représente qn qui a pouvoir de décision, proche donc de la direction ( ?). Cet homme a définitivement une attirance pour toi qui le pousse à prendre des rôles de « conquistador ». Mais à demi-mots. Dans la réalité, rien ne permet de concrétiser cette tendance, cette attirance.
En tout cas pas ici, pas dans ce tirage, pas avec la roue env.

on va avoir une aventure ensemble?

Il y a des contacts qui se font, des échanges d’abord amicaux, conviviaux. C’est plus basé sur des rapports entre collègues que sur une histoire intime…
Enfin d’après le Tarot et ma compréhension naturellement

En attendant le résultat… te souhaite une belle journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT