por maïna » Wed Apr 15, 2009 9:07 am
Tu aurais pu expliquer les choses plus clairement au départ, je pense que ça aurait pu aider...
J'ai pensé qu'il s'agissait de la femme avec qui tu as été marié dont tu as parlé dans un précédent tirage, et pour qui tu avais aussi demandé à faire un tirage sur son état d'esprit.
La question sur "ses sentiments pour moi" semblait orienter là-dessus aussi.
Un peu de CLARTE !!
Ca évitera les malentendus, et permettra sans doute que tu puisses avoir de l'aide plus rapidement ainsi que des réponses à tes questions.
S'agissant de ta demi-soeur pour qui tu t'inquiètes, j'insiste néanmoins, tu pourrais formuler les choses autrement : "comment puis-je lui venir en aide ? " ou bien "comment puis-je la soutenir au mieux ? "
Ca te permettra de revenir à toi-même et à tes possibilités, et de recueillir des informations concrètes et utilisables vis à vis de ta soeur. Puisque j'imagine que si tu veux savoir comment elle va, c'est pour savoir comment l'aider ? Alors si c'est le cas, autant poser la question clairement.
Tu vois, je suis assez adepte de la clarté et d'aller droit au but. Je pense que c'est le meilleur moyen pour avancer.
Je me permets de poser une question encore : pourquoi est-ce que tu ne lui demandes pas directement son état d'esprit ? Elle est sûrement la plus à même de répondre, non ? Pourquoi passer par le Tarot pour demander ça ? Est-ce parce qu'à cause de son isolement, tu as du mal à communiquer avec elle ?
Enfin, concernant ce tirage, il n'est pas tout à fait complet, il manque une carte pour suivre le regard du Pape.
Maïna