Trouverai-je un emploi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouverai-je un emploi?

Notapor Lara » Tue Aug 10, 2010 2:13 pm

Bonjour,

Trouverai-je un emploi l'année prochaine?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Le diable au futur, qu'est-ce ça veut dire?

Merci!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouverai-je un emploi?

Notapor nael » Tue Aug 10, 2010 4:25 pm

Bonjour.
Ca veut dire à mon avis ne pas trop s'éparpiller et bien œuvrer dans ce sens.
Il y a la carte de l'emploi en solution du tirage, c'est donc plutôt positif.
Si vous ne savez pas quel type d'emploi, il y a une invitation à bien déterminer ce vers quoi vous voulez allez (Hermite + mat).
Sinon ce peut-être un emploi dans la recherche, la lumière, l'électricité, le cinéma, le voyage ... Avez-vous un secteur particulier ou le choix entre quelques uns ?
Actuellement, il semble que vous ne soyez pas vraiment "à votre place", peut-être inemployée, ou / et avec des pb financiers. Avez-vous ce sentiment ?

Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Tue Aug 10, 2010 6:49 pm

Bonjour Naël!

Oui, je suis inemployée il y a longtemps. Je ne sais pas bien quel chemin professionnel suivre. J'ai l'intention de postuler à un emploi à l'etranger à la fin de l'année. Si je n'y reussi pas, je passe un concours pour la fonction publique. J'ai pensé à ces options au moment du tirage.

Merci!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nael » Wed Aug 11, 2010 3:40 pm

Dans l'hermite, il a aussi la notion d'écriture (il y a un livre dans son manteau).
Et le MAT peut symboliser le voyage, dans ton cas, l'étranger.
Enfin il y a un symbole qui a son importance que l'on retrouve dans les 2 cartes : c'est le bâton.
Aussi je pense que la relation est importante dans ton futur travail, car ce bâton relie le mat à son maitre, et dans l'hermite , c'est un symbole de maitrise, ce qui peut vouloir dire que le poste implique une certaine maitrise, un savoir faire que tu serai la seule à avoir.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Wed Aug 11, 2010 5:26 pm

Bonjour (soir?), Naël

Très belle interpretation! Alors, selon toi, ai-je dejà la maitrise nécessaire pour obtenir ce poste à l'étranger? Et qu'est-ce que me parlent les cartes à l'envers?

Merci,

Lara
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Wed Aug 11, 2010 5:37 pm

Je fait un nouveau tirage. Je voudrais savoir vers où je m'achemine professionnellement?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Thu Aug 12, 2010 11:46 am

Je sais qu'il n'est pas recommendable de poser trop de questions au tarot, mais je suis une personne un peu obsessive. :oops:

Et j'ai posé à nouveau la question: "Trouverai-je un emploi l'année prochaine?" Et voici la réponse:

:Tar06U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Le mat va vers le diable, ça me déconcerte. Excuse-moi si je te fatigue, Naël!

Et un grand merci pour tes interprétations!
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nael » Fri Aug 13, 2010 11:07 am

Bonjour Lara.
Dans ton avant-dernier tirage, on voit au passé que tu envisages de trouver un emploi, et qu'au présent tu as toute l'énergie et la motivation pour le faire.
Cependant au futur le diable à l'envers évoque des illusions.
La solution proposée serait de triompher sur une association qui ne serait pas bonne, quelque chose qui ne te conviendrait pas.
Est-ce que ça te parle ?
En solution il y a l'idée de bien réfléchir sur ton entourage, et voir si celui-ci serait positif ou négatif pour toi, et du coup de changer en conséquence vers ce qui est juste pour toi.
Est-ce que tu as des idées concernant ton avenir professionnel ?

Pour le dernier, cela revient à la question du premier avec quasiment les mêmes cartes, et du coup la même réponse, sauf qu'au présent il est question de décision, d'annonce ou de confirmation d'un choix, peut-être fait par le passé. Je pense qu'il y a fortement l'idée de passer aux actes et de travailler à l'objectif fixé avec le mat et le diable : "se mettre en route". Et puis la progression des cartes indiquent une matérialisation : on passe de l'ange vers la terre, puis sur la terre une progression vers la matière (le diable).
Donc oui, il y a de fortes chances pour que tu trouves un emploi l'année prochaine.

A bientôt de te lire .
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lara » Fri Aug 13, 2010 9:38 pm

Bonsoir Naël!

Et bien, j'ai mes emplois de rêve, par exemple, les deux que j'ai mentionné ci-dessous. Travailler à l'étranger ou dans la fonction publique (diplomacie). J'ai echoué une fois à ce concours et j'étudie pour l'année prochaine, bien sûr que si je reussis à obtenir l'emploi à l'étranger, je laisse le concours pour l'avenir.

Et si aucune de ces deux alternatives ne voit pas le jour, je veux travailler n'importe où ou comment parce que je suis fatiguée de rester chez moi et d'être "femme au foyer". Mon mari aimerait ça, mais j'ai besoin de faire quelque chose d'autre et de sentir que je fais des progrès.

Je te remercie pour ta patience et ton attention, excuse mon français,

Lara
Lara

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT