suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite

Notapor maïna » Tue Apr 14, 2009 7:24 am

Bonjour ;)

Suite aux derniers tirages, et comme ça bouge pas mal en ce moment, j'ai refait deux tirages ce matin.
Je dois dire qu'à l'issue du second je suis plutôt soulagée !

Contexte : je rentre d'un week-end de travail énergétique, où j'ai senti que certaines choses lâchaient et se guérissaient et où j'ai fait des prises de conscience.
Néanmoins ce matin je me sens fatiguée plus que la "normale" (j'ai fait beaucoup de voiture ce week-end, et j'ai pas beaucoup dormi, mais bon quand même...).

1) Pourquoi je n'ai pas d'énergie en rentrant de ce week-end ?

:Tar16U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Ca reprend pas mal des cartes d'un précédent tirage, celui-ci : consultations-tarot-t1554.html
qui parlait de faire des consultations de tarot.
Pour info : j'ai fait beaucoup de lectures aussi ce week-end, et pour chacune ça a été assez décisif, c'est à dire que ça a donné aux personnes des indications vraiment fortes pour réorienter leur vie. J'ai vu à l'oeuvre le Tarot qui guérit, notamment à la fin des tirages en remettant à l'endroit les cartes à problèmes, ça a été assez fort pour les personnes.

Il y a exactement la même configuration que dans ce précédent tirage : l'empereur et le soleil à l'envers l'un à côté de l'autre.
Il me semble que le passé peut retracer le travail que j'ai fait et les prises de conscience de ce week-end (qui étaient en partie liées à Dieu ; et aussi à mon énergie profonde et à ma mission de vie).
Au présent, l'empereur à l'envers parle de mon manque d'énergie ? manque de stabilité ?
La solution c'est transformer, couper quelque chose.

Il y a aussi cette configuration de I à XXI comme dans le tirage sur Dieu : dieu-c-est-quoi-t1558.html
Et XIII entre les deux, comme si ce que j'avais à nettoyer c'est un obstacle qui m'empêche de lire la globalité du monde, du commencement à la fin, et le cycle infini.
Ca me fait penser à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouroboros
qui pourrait coller avec ce que j'ai compris ce week-end.

2) Comme la solution du présent est XIII, le nettoyage, ça tombe très bien ! Car dans deux jours, je pars faire une semaine de jeûne.
J'avais demandé la semaine dernière au Tarot ce que cette semaine allait m'apporter, et toutes les cartes étaient à l'envers, tout plein de cartes à l'envers au futur, ça m'a découragée, j'ai même pas essayé de le poster sur le forum.
Là je redemande, au vu des changements qui se sont produits, que va m'apporter la semaine de jeûne ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:

Et là je suis RASSUREE ! :D
Au moins c'est à l'endroit, et ça colle avec le tirage précédent, avec XIII et XX redressé.
Rien que voir le tirage, ça me fait du bien.

Bon j'ai essayé d'interpréter un peu, mais c'est toujours avec le filtre de mon regard, donc si vous avez d'autres pistes à me donner, comme d'hab, je suis preneuse ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite

Notapor Cartevitale » Tue Apr 14, 2009 11:42 am

maïna escribió:
Là je redemande, au vu des changements qui se sont produits, que va m'apporter la semaine de jeûne ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:

Sans contestation possible tu es l'impératrice qui va perdre du poids pour rentrer dans son bikini cet été!!!!!! et être toute belle à la plage sur son drap de bain :mrgreen: :mrgreen:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je sors...pas la peine de pousser
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor prisciana » Wed Apr 15, 2009 3:10 am

Bonsoir Maina;

...en reprenant le sens de ta question et tes phrases:

1)Pour info : j'ai fait beaucoup de lectures aussi ce week-end, et pour chacune ça a été assez décisif, c'est à dire que ça a donné aux personnes des indications vraiment fortes pour réorienter leur vie. J'ai vu à l'oeuvre le Tarot qui guérit, notamment à la fin des tirages en remettant à l'endroit les cartes à problèmes, ça a été assez fort pour les personnes.

...effectivement ton tirage explique bien ton manque d'énergie; tu as beaucoup parlé 20; en y mettant toute ta force, ton respect et ta généreuse protection 4; mais tu as osé faire un pas en avant 1 malgré tes craintes d'imperfection 8, en controlant tes émotions 16...il est clair que 19 exprime un lendemain vide d'énergies, mais cela a du sens, car tu as voulu trop en faire en peu de temps; donc la 13 te suggère d'éclaircir le paysage entre oser commencer et se réaliser....tu as beaucoup pris de ton énergie masculine, il serait bon d'équilibrer avec ta belle énergie féminine, décapiter l'ancien mode de concept homme-femme 13 et te réaliser comme être humain rempli des 2 énergies indissociables 19....

2)

...il semblerait que tu transformera 13 la femme claire, ordonnée et bien organisée qui est en toi 3; en une nouvelle personne issue de l'union animal-ange, masculin- féminin, comme une prière exaucée...

Voilà, je te souhaite une belle continuation;

Prisciana
prisciana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Apr 15, 2009 7:08 am

Coucou Prisciana,

merci pour ta lecture...
En effet, tout ce que tu dis sur le premier tirage est très juste.
J'ai beaucoup consacré de temps et d'énergie au Tarot ce week-end, et parfois un peu au mépris de mon propre équilibre. Un soir j'étais fatiguée, mais je sentais que quelque chose devait se débloquer chez une de mes amies, donc nous avons fait des tirages pendant deux heures, jusqu'à deux heures du matin.
Ca a bien fonctionné, et j'étais très contente après pour elle, et aussi pour moi d'avoir réussi à l'accompagner jusque là avec le Tarot, mais c'est clair que j'étais fatiguée...

C'était une bonne expérience, sur plein de plans, qui m'apprendra aussi à rester dans le respect de moi-même tout en voulant aider les autres.
Je crois que j'étais tellement heureuse que ça fonctionne aussi bien le Tarot ce week-end, que j'ai négligé tout le reste :lol:
Et j'y suis allée à fond, en m'oubliant un petit peu.

Je te remercie d'attirer mon attention là-dessus... ça me sera très profitable :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN