Pour Zosha tirage de Maxime Merci d'avances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zosha tirage de Maxime Merci d'avances

Notapor maxime » Tue Aug 10, 2010 4:39 pm

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton aide Zosha car étant novice ce n'est tjs pas évident d'y voir clair,
j'ai refais un tirage par rapport à mon ex femme et ma question est "A-t-elle encore des sentiments pour moi??" ou je formule d'une autre façon
ma question "est elle encore en lien avec moi??"
Il faut savoir que nous avons vécu une relation qui étais la passion, partage de tout, écoute, et d'un coup ca été
la destruction, la colère l'un envers l'autres pour preuve j'ai décidé de mettre un terme a cette relation,
mais j'ai la sensation qu'il y a encore un lien avec elle, je ne me l'explique pas mais je le ressent (rêve, pensée,..)

et voilà ce qui en ressort

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors que dire ??
P.S: je n'ai pas trouvé comment faire un "up" alors j'ai refais un sujet...
Merci pour l'attention portée a mon tirage bien à toi et je suis prêt a donner qlq info de plus et aussi j'ai une très bonne écoute ou avis si besoin. Bien à toi
maxime

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT