Ma situation financière personnelle va-t-elle s'améliorer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma situation financière personnelle va-t-elle s'améliorer?

Notapor raphaelb » Wed Aug 11, 2010 10:36 am

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour à tous,

Besoin de vos lumières car ma situation financière n'est pas brillante et j'aimerais savoir si elle va s'améliorer?
Merci d'avance pour vos réponses et interprétations.
Au plaisir de vous lire
Raphael
raphaelb

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma situation financière personnelle va-t-elle s'améliorer?

Notapor ANNA » Wed Aug 11, 2010 10:49 am

Bonjour Raphaelb,

si monsieur, un beau tirage !!! pour avoir de l' espoir et rester optimiste. :D

Est-ce que la situation dans laquelle te trouves est à cause d' autres personnes? on voit dans les AMOUREUX trois personnes à l' envers qui ne s' entendent pas très bien.
Où peut-être il ya eu un mauvais choix, un mauvais affaire qui t' a enmené à la situation actuelle?

La solution arrive pour une meilleur comunication entre deux personnes. Il semble que lE SOLEIL peut comencer à briller pour toi. 8)
As tu pensé à faire une inversion?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Aug 11, 2010 10:59 am

...où t' associer avec quelqu' un?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor raphaelb » Wed Aug 11, 2010 11:47 am

Merci Anna pour ta réponse,

Que veux-tu dire par " As tu pensé à faire une inversion?" car j'avoue ne pas saisir.

C'est vrai que j'ai douté beaucoup suite à mon changement radical de vie et vie professionnelle. J'ai quitté un bon poste pour m'installer en province en ouvrant un commerce qui a du mal à démarrer!
J'essaie de m'associer dès que je peux car je pense que c'est ma voie pour travailler.
Mauvais placements, peut-être dans mes placements en bourse qui ne sont pas terribles aujourd'hui.

Raphael
raphaelb

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT