Coucou Taek,
On dirait que tu as bien travaillé ! Il est beau ce couple de l'impératrice et de l'empereur.
L'arcane XIII a bien nettoyé les images du couple. Le détachement dans l'hermite.
La Papesse à l'envers pourrait parler dans le futur d'une difficulté à attendre ; ou d'un refus d'être "cloîtré" plus longtemps...
C'est vrai que l'étoile te ressemble vachement plus que la papesse assise dans son fauteuil
Déjà elle a ces grands cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules...
Bon je vais dire encore comme d'habitude
, de la patience sans doute.
Et puis surtout, être toi-même, être bien dans ton corps, bien dans ta peau.
Peut-être aller à la mer ? ou à la piscine ?
Enfin là où il y a de l'eau, un lac, une rivière, un torrent.... comme la femme de l'étoile... de l'EAU !
Y'a comme une envie de se déshabiller dans ce tirage on dirait...
De prendre l'air, s'aérer, se rafraîchir, aller dans la nature peut-être aussi... sortir de chez soi...
Tu as déjà fait tes projets de vacances ? Tu pourrais intégrer ça dedans peut-être
Avec le Monde au futur, moi je dirais que oui, c'est possible de faire une ou des rencontres cette année.
On ne voit pas d'homme dans le futur, mais il y a ces deux femmes nues dans l'étoile et le monde. Peut-être que ça sera pas une rencontre super sérieuse pour la vie, mais déjà peut-être des occasions de te faire plaisir... et petit à petit... revenir dans la danse...
Qu'en penses-tu ?
Bises
Maïna