Coucou Momogou,
J'ai pris un énorme plaisir à voir tes réponses , quel bel échange !
Déjà, arrête de douter et rends toi compte de l'évidence, parce que si elle me saute aux yeux, à moi qui ne te connais pas, je pense que tu n'as plus le droit de douter de toi, qui te connais mieux que personne.
Le doute est une habitude mentale malsaine et destructrice, tu n'es pas née avec cette habitude, mais elle t'est venue au fil du temps, c'est donc bien la preuve que ce sont les autres qui nous font douter, et s'ils font ca, c'est parce qu'ils ont un intérêt à le faire.
L'anxiété est d'ailleurs souvent cause d'arthrite, d'hypertension et d'ulcères à la longue, chez les personnes anxieuses (Yann va encore me taper sur les doigts , parce que j'utilise des termes médicaux, mais il est là pour ca, faut bien le faire travailler de temps en temps
coucou Yann, je sais que tu surveilles tout ce que je dis
)
Fais le vide dans ton esprit, c'est là que "le reste" viendra à toi (Imagine ton corps comme une baignoire, et évacue toutes tes craintes, doutes, comme l'eau du bain, en retirant le bouchon
) Lorsque ton esprit sera libre de toute anxièté, de toutes peurs et de tout sentiment d'insécurité, toutes les idées négatives t'auront délaissée, et tu seras libérée, et là , t'apparaitra de nouvelles possibilités. Tout deviendra limpide.
Tu possèdes une capacité exceptionnelle pour saisir l'essence des choses, comprendre et voir la vérité profonde. Je vais te donner un petit moyen très facile à faire, que faisait nos ancêtres, et qui marche très bien.
Tu achètes un almanach, tu sais, ceux où chaque jour on doit arracher la page, comme les anciens calendriers, qui étaient en fait très étudiés pour
. Chaque soir en arrachant la page du jour, tu en fais une belle boulette, et tu jettes à la corbeille non seulement la page du jour, mais avec elle tous les soucis de ta journée, en te disant qu'ils sont terminés avec elle et que tu vas juste profiter du nouveau lendemain et de la vie (et pour toi qui a la foi, tu peux t'aider de la prière à ce moment là).
On recoit en cadeau chaque nouvelle journée, on doit faire de son mieux, et meme si parfois on commet des erreurs, ou qu'on a des succès, la journée est terminée le soir, et un nouveau défi nous attend. On a vécu cette journée du mieux qu'on a pu, il nous reste à en vivre une autre. Oublier ce qui est derrrière, se tourner vers demain, et vivre encore mieux.
Je ne vois absolument pas en toi quelqu'un de simple, moi, mais quelqu'un de vraie, je ne vois aucun mot simple, mais des mots remplis d'amour.
J'éprouve énormément de plaisir à discuter avec des personnes vraiment ouvertes , comme toi, parce que je ne sens aucune retenue, aucun contrôle, aucun intérêt, aucune jalousie, on se parle tout naturellement, comme tout le monde devrait le faire. On sait qu'on a chacune quelque chose à apporter à l'autre et on sent que cela nous rend plus pleines. A te lire, j'ai découvert des choses sur moi également, et toi aussi, tu m'as parlé de moi comme de quelqu'un que je ne connaissais pas, j'en ai été vraiment touchée et je te remercie.
Ne lâche jamais les anges, Continue à leur parler, j'ai l'intuition que tu es leur messager, une antenne, c'est ca le fluide dont je te parlais, et que je ressens, ce divin qui t'appelle. Tu dois te sentir à l'aise dans ce rôle de médiateur, parce que tu ne fais que transmettre toi , donc ta pudeur, ta timidité, tes doutes, n'ont pas à interférer.
Je poste ca, de peur que ca s'efface , vue la longueur, et je continue ! A tout de suite ! Eulésis