faire le point

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire le point

Notapor gudule » Mon Apr 20, 2009 4:00 pm

Merci à toi, chère Carte vitale ainsi qu'à toi, Ô Catalane ! J'ai effectué un retournement, est-ce OK ?
cela donne :

:Tspace: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
l'idée est de faire le point sur ma situation actuelle et lever les obstacles. Merci de m'y aider !
gudule

FORO TAROT CAMOIN

Re: faire le point

Notapor Cartevitale » Mon Apr 20, 2009 5:49 pm

Naaaan Gudule, c'est tout pas bon !! :? :? :?

Les conseils de Yann ont du être compris tout à l'envers...

Ton tirage doit se lire de bas (Passé présent futur) en haut pour les éventuelles cartes solutions. N'oublie pas non plus les cartes regards (Le Monde nécessite une carte sur sa gauche par exemple)

T'inerve pas et recommence! :wink:

ps: jette un oeil sur les autres tirages pour t'aider à visualiser ce que ça donne au final...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Apr 20, 2009 6:00 pm

pour faire suite a Cartevitale...;tu as un" forum test "pour t'exercer a poster un tirage :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gudule » Tue Apr 21, 2009 11:07 am

[size=150]Merci les ami(e)s ! j'ai trouvé ![color=#FF40FF][/color][/size] :D
gudule

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Tue Apr 21, 2009 11:23 am

coucou Gudule
si toutes tes cartes sont sorties a l'endroit sur la 1ere ligne...la 2eme ligne n'est pas nécessaire..... :shock:
:wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN