Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour je me sens completement perdu , à attendre un retour hypothetique . vais je sortir de cet état semi-végétatif ? est - ce que j'ai raison d'y croire encore ?
La benédiction du PAPE preside ton chemin. Tu as l' intention de récupèrer, de trouver à nouveau ton étoile, mais il y a quelque chose pas agrèable qui bloque pour le moment, avec cet arcane XIII à l' envers. Essaie de rester patient, et de voir les choses avec comprension en restant dans l' harmonie.
L' ange de la TEMPERANCE va t' aider dans ta situation.
oui je voudrais bien sortir de cette crise car la situiation est vraiment désagréable . trouver à nouveau son Etoile , c'est une symbolique ? je sais que je n'ai pas d'autre solution que de rester patient et à l'ecart , mais que veux tu dire par "L' ange de la TEMPERANCE va t' aider dans ta situation." ai-je raison d'attendre et d'y croire encore ?