Mayde ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mayde ...

Notapor tamo43 » Tue Aug 17, 2010 10:22 pm

Bonjour,

Encore une fois je fait appel a votre exellentisime jeu de tarot ^^ qui aide énormement !!

Voilà, autour de moi tout le monde ce case(amour), j'en peux plus, je n'arrive plus à partager le bonheur des autres ... Que c soit pour mon frère ou pour moi, aucun de nous arrivons à trouver, c'est assez humiliant, et dure a la fois, j'ai de plus en plus de mal à avancer dans la vie sans amour à mes côtes, mais je me dit que je n'arriverai pas a avancer tant que mon frère ne trouvera pas l'amour, et la si je fait un tirage vis a vis de mon frère va t'il marcher ?? j''essaie ...

1ère : Mon frère va t'il rencontrer l'amour ??

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

2ème : Je ne partage plus le bonheur des autres ?! est ce du au fait que je ne trouve pas l'amour ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar08D:
:TppfFR:

Mercii j"aurais d'autre demande mais je ne veux pas me faire envahisante ...
tamo43

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mayde ...

Notapor ANNA » Wed Aug 18, 2010 8:20 am

Bonjour Tamo,

C' est curieux ton nom, TAMO en espagnol veut dire "je t' aime".

En te lissant, je crois que tu dois faire un travail de t' accepter et t' aimer toi même. On ne peut pas vivre la vie te justifiant de que comme mon frère n' a pas d' amour , moi non plus . Où je n' ai pas d' amour, jusqu' au le moment qu' il aura un amour.... Et non plus n' acceper le bonheur que puissent avoir les autres.
Tu peux aimer beaucoup ton frère, mais il a une vie et tu une autre complètement différent. Si vous vous attachez un à l' autre, ça vous empêche la possibilité de nouvelles expèriences.

L' arcane XIII comme solution à côté DU MONDE indique qu' Il faut te débarasser des influences exterièures à toi.

Si les autres ont un amour, toi aussi tu peux. Il dépend exclusivement de toi. Il faut le croire, t' autoriser et l' accepter quand le moment arrive.

Avec beaucoup d' amour. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mayde ...

Notapor tamo43 » Wed Aug 18, 2010 8:45 am

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite, mercii aussi pour le surnom je ne savais vraiment pas que TAMO signifiait "je t'aime"!!!

Je sais que je ne m'accepte pas moi même j'en suis consciente, mais a force de ne pas trouver l'amour sa empire les choses, tout le monde autour de moi a quelqu'un dans sa vie, encore hier j'apprend des personnes qui se sont mariés, mis en appart, ....
Vis à vis de mon frère il est dans le même cas, il déprime a cause de sa, voila pourquoi je voulais savoir si notre situation allais s'arranger ... peut être sa pourrais m'aider a allez mieux je sais que vous etes pas devin non plus !!

A ce moment la si vous avais la possibilité de me répondre dois je faire un autre tirage ?? Et demander quoi ??

Mercii en tous cas pour votre réponse !!
tamo43

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT